Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2007, à 13:52

JayKenSth

[Résolu] La netinstall : c'est tout moisi !..

Salut ! Voila, j'ai installé Feisty+KDE, kubuntu donc, avec la mini iso que j'ai eue ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=7799. Tout se passe bien, jusqu'au démarrage de kdm... in english. Malgré les nombreuses requêtes langue et clavier, tout est en anglais. Et encore plus fort, impossible apres de changer la langue, ca reste en anglais meme si je parametre français. J'ai reinstallé plusieurs fois, toujours pareil.  C'est dommage, je trouve ça nickel la netinstall, manque plus que ça marche bien hmm Quelqu'un a eu ce mauvais tour ?

Dernière modification par JayKenSth (Le 06/06/2007, à 21:42)


Mangez du gnou !

Ubuntu Feisty Fawn / Debian Testing
Ubuntu User #11729

Hors ligne

#2 Le 06/06/2007, à 15:05

vincentced

Re : [Résolu] La netinstall : c'est tout moisi !..

Bonjour

As-tu installé via Synaptic (sous Gnome, connais pas le nom sous KDE), le support français, tous les paquets fr.

paquet du nom (vérifie les noms avnat, je me suis peut-être trompé dans les noms):
langage-support-fr

pour kde:
kde-i10n-fr

#3 Le 06/06/2007, à 15:22

Donskoie

Re : [Résolu] La netinstall : c'est tout moisi !..

ouaip, dans systeme tu choisis adept (synaptic pour gnome) dans le champs de recherche tu tapes 'french'  et tu installes: "kde-i18n-fr" "language-pack-kde-fr" et les autres du meme accabit (sauf celui pour gnome tongue)

sinon, t'as bien fais l'installe en francais des le debut?

Dernière modification par Donskoie (Le 06/06/2007, à 15:24)


LG LW70 (plutôt sympa)
KUbuntu, Feisty (j'adore, pas vous?)

Hors ligne

#4 Le 06/06/2007, à 16:52

JayKenSth

Re : [Résolu] La netinstall : c'est tout moisi !..

Merci les gars, je vais réessayer tout ça tout à l'heure. M'enfin depuis le début de l'install j'ai bien sur choisi francais partout, ce qui m'etonne c'est que le langage est installé, mais tout reste en anglais. Je reviens plus tard pour les nouvelles smile Merci encore


Mangez du gnou !

Ubuntu Feisty Fawn / Debian Testing
Ubuntu User #11729

Hors ligne

#5 Le 06/06/2007, à 21:42

JayKenSth

Re : [Résolu] La netinstall : c'est tout moisi !..

Merci Donskoie c'était bien ça smile Habitué  de gnome j'ai un peu de mal avec kde, mais je pense que je vais conserver cet environnement bien plus sympa. Y'a plus qu'a apprendre wink
Merci encore bye ubunteros !


Mangez du gnou !

Ubuntu Feisty Fawn / Debian Testing
Ubuntu User #11729

Hors ligne

#6 Le 07/06/2007, à 10:43

Donskoie

Re : [Résolu] La netinstall : c'est tout moisi !..

De rien, c'est a moi que ca fait plaisir, je dois pas etre sur KUbuntu depuis beaucoup plus longtemps que toi et tu m'as montre que j'avais deja pige un truc :Pi

A bientot!


LG LW70 (plutôt sympa)
KUbuntu, Feisty (j'adore, pas vous?)

Hors ligne