Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 15/04/2013, à 22:40

Quenny

[RESOLU] Extraire un DVD sans sous-titres

Bonjour!
Je cherche à ripper un DVD en espagnol afin de pouvoir y incruster les sous-titres espagnols par la suite (histoire de le montrer en espagnol sous-titré espagnol à mes élèves). Malheureusement, tant Acidrip que DVDrip m'extraient (et m'incrustent dans l'image) les sous-titres français alors que je ne précise qu'il ne le faut pas et qu'ils me disent qu'en effet ils ne le feront pas!
Bref, je galère un peu.
Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par Quenny (Le 16/04/2013, à 06:51)

Hors ligne

#2 Le 15/04/2013, à 23:56

Zakhar

Re : [RESOLU] Extraire un DVD sans sous-titres

Essaye K9Copy


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 16/04/2013, à 06:50

Quenny

Re : [RESOLU] Extraire un DVD sans sous-titres

Merci, mais j'avais déjà essayé avec le même résultat.

Mais finalement, j'ai trouvé une solution: j'ai poursuivi le processus jusqu'au bout avec DVDrip et il s'avère que, si les fenêtres de prévisualisation affichent les sous-titres, le fichier encodé ne le fait pas. Soulagement!

Merci néanmoins pour la suggestion.

Hors ligne

Haut de page ↑