Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/06/2007, à 19:31

Compte anonymisé

Re : Ecologie avez-vous dit ?

x@v a écrit :

j'ai pas de tv, je la regarde sur vlc (freebox) donc j'ai pas cette chaine. Après les avis sur ton Sarko, moi j'en pense pas grand chose, même si je trouve que sa volonté de réforme est intérressante, j'aime bien, écologie, ce qui me gène c'est qui ln'est pas enclin à adopter le libre, mais personne n'est parfaitet c'est peut-être à nous de le convaincre. Tout le monde change.

Mais pourquoi parle-tu de Sarko ?
Ou est le rapport ?

#27 Le 07/06/2007, à 22:09

x@v

Re : Ecologie avez-vous dit ?

parce que je suppose que tu parles de tf1 et le ps à fustiger la prise de position de ce média, je me trompe ?
Depuis que je poste ici j'arrive plus à mis mettre, un vrai cauchemard, je suis prit par les posts, une vrai marrote, sa part dans tous les sens.

Dernière modification par x@v (Le 07/06/2007, à 22:21)


[-- qwerty user --]

Hors ligne

#28 Le 07/06/2007, à 22:35

Compte anonymisé

Re : Ecologie avez-vous dit ?

x@v a écrit :

parce que je suppose que tu parles de tf1

Je parle de TF1 qui a toujours été engagée dans la bêtise, c'est tout. Ce n'est pas particulier à leur amitié envers Sarko.
Hallucinant ça.

#29 Le 07/06/2007, à 22:46

x@v

Re : Ecologie avez-vous dit ?

Je me suis emballé, les médias sont tellement partis pris. Alors je suis désolé, je me calme, méa culpa. D'autant que la politique j'aime pas ça. Sarkolène ou Ségosky.
Pareil au même.
Bien ami[calm]ent


[-- qwerty user --]

Hors ligne