Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2005, à 20:15

willi

[Résolu] Plus d'icone dans la barre d'état

Bonjour,

Lorsque je réduis une application, elle disparaît en diminuant vers le coin droit du bas de l'écran et n'apparaît plus dans la barre du bas.

Je suis obligé de faire Alt-Tab pour lister les applications réduites.

Je cherche désperemment depuis une heure s'il y a un paramétrage pour faire apparaître ou non les icones dans cette barre, mais sans résultat.

Une idée ?

Dernière modification par willi (Le 18/09/2005, à 20:12)

Hors ligne

#2 Le 17/09/2005, à 20:30

dudie

Re : [Résolu] Plus d'icone dans la barre d'état

non mais si tu crais un barre toi même, cela ne résous-t-il pas ton problèmes?

difficile d'imaginé une réponse aux problèmes des autres, quand on ne l'est a pas chez soit


fait gaffe !!! parce-que linux fracas
et Ubuntu ? Ça tue !!

Hors ligne

#3 Le 17/09/2005, à 20:48

Seb79

Re : [Résolu] Plus d'icone dans la barre d'état

willi a écrit :

Bonjour,

Lorsque je réduis une application, elle disparaît en diminuant vers le coin droit du bas de l'écran et n'apparaît plus dans la barre du bas.

Je suis obligé de faire Alt-Tab pour lister les applications réduites.

Je cherche désperemment depuis une heure s'il y a un paramétrage pour faire apparaître ou non les icones dans cette barre, mais sans résultat.

Une idée ?

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai fait une mise à jour ce matin (via le gestionnaire de mises à jour Ubuntu)

J'ai la barre vide et je suis aussi obligé d'utiliser Alt+tab pour naviguer dans mes applis;

Seb.

#4 Le 17/09/2005, à 20:52

Seb79

Re : [Résolu] Plus d'icone dans la barre d'état

willi a écrit :

Bonjour,

Lorsque je réduis une application, elle disparaît en diminuant vers le coin droit du bas de l'écran et n'apparaît plus dans la barre du bas.

Je suis obligé de faire Alt-Tab pour lister les applications réduites.

Je cherche désperemment depuis une heure s'il y a un paramétrage pour faire apparaître ou non les icones dans cette barre, mais sans résultat.

Une idée ?

Trouvé : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=12196

Voilà,

@+
Seb

#5 Le 17/09/2005, à 20:55

dudie

Re : [Résolu] Plus d'icone dans la barre d'état

ta fais vite pour trouvé, chercher , lire, poster sur le forum, tout ça en 4 minutes


fait gaffe !!! parce-que linux fracas
et Ubuntu ? Ça tue !!

Hors ligne

#6 Le 17/09/2005, à 21:07

willi

Re : [Résolu] Plus d'icone dans la barre d'état

Très fort, merci !

Effectivement,pour moi aussi c'est suite aux dernières mises à jour qui étaient particulièrement importantes cette fois.

Dernière modification par willi (Le 18/09/2005, à 20:12)

Hors ligne