Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2007, à 09:03

Djulz91

Autonomie sur mon A6va sous feisty

Bonjour à tous,

Voilà, je rencontre quelque souci avec mon A6va sous feisty. Mon autonomie ne dépasse pas 2h!
J'ai pourtant mis le processeur en mode ondemand, et pourtant je vois ma barre de batterie défiler comme je ne l'avais jamais vu.

J'ai suivi le tuto cpufrequtils du site pour activer le ondemand, je pensais que ça marcherait mieu mais non.

Avis au utilisateur d'Ubuntu avec A6va, combien vous avez d'autonomie? et comment avez-vous fait?

Ps: je suis tout nouveau dans la communauté linux, et j'ai connu pas mal de galère déjà (blackscreen, son pas installé... que j'ai surmonté lol).

Merci à tous et à bientôt!

Hors ligne

#2 Le 07/06/2007, à 13:45

Djulz91

Re : Autonomie sur mon A6va sous feisty

J'ai installé et j'utilise le moniteur de fréquence (qui permet de changer les gouverneurs, et la fréquence), mais je n'arrive toujours pas à dépasser les 2h sad

Hors ligne

#3 Le 08/06/2007, à 06:29

Djulz91

Re : Autonomie sur mon A6va sous feisty

Up smile
Personne n'a d'idées?

J'ai épluché le forum et je pense que cela vient de ma carte graphique en fait... En effet, il semblerait que le powerplay ne soit pas activé sur Ubuntu.

Comment peut-on faire pour l'activer?

Dernière modification par Djulz91 (Le 08/06/2007, à 14:31)

Hors ligne