Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2005, à 22:21

looxer

probleme installation beagle

salut à tous,

utilisateurs de linux depuis peu (je vais pas dire linuxiens, c'est pas encore ça) j'ai voulu installer beagle en suivant le tuto sur le forum (note du 02 juillet 2005) via synaptic, j'ai donc installé toutes les dépendances via synaptic et édité le fichier /etc/fstab en ajoutant user_xattr apres la ligne dev/da7 reiserfs defaults, validé puis remonté la partition (
mais qd je lance best j'ai ce message
System.Net.Sockets.SocketException: Connection refused in [0x00063] System.Net.Sockets.Socket:Connect (System.Net.EndPoint remote_end) in <0x00021> Beagle.Util.UnixClient:Connect (Mono.Posix.UnixEndPoint remoteEndPoint) in <0x00036> Beagle.Util.UnixClient:Connect (System.String path) in <0x00020> Beagle.Util.UnixClient:.ctor (System.String path) in <0x00028> Beagle.Client:SendRequest (Beagle.RequestMessage request) in <0x00010> Beagle.Client:SendAsync (Beagle.RequestMessage request) in <0x000c7> Beagle.RequestMessage:SendAsync () in <0x00142> Best.BestWindow:Search (System.String searchString)

quelqu'un peut il me dire ce qui se passe? ce que j'ai oublié?
je précise dans le genre boulet je suis grand débutant mais je sais chercher

merci de votre aide
à+


un petit regard sur presque rien mais un regard libre

Hors ligne

#2 Le 22/09/2005, à 11:35

looxer

Re : probleme installation beagle

bon laissez tomber
je vais attendre the breezy

@++


un petit regard sur presque rien mais un regard libre

Hors ligne