Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2007, à 19:49

yanightmare

Abiword ne veut plus imprimer...

Bonjour. Je suis crevé. J'ai passé la journée à bachoter sur le net. J'ai les yeux explosés.

Je veux donc me détendre, et imprimer quelques tablatures pour guitare.

Mais que vois-je ? Tiens ! Abiword ne veut plus imprimer, comme openoffice... Alors que je n'ai touché à rien, que l'imprimante est bien évidemment reconnue, branchée, et allumée, et que quelques minutes auparavent elle marchait. Et pourtant, lorsque je veux imprimer je sélectionne la bonne imprimante...

Voila le message d'erreur d'abiword, dans le terminal :

yanightmare@Ubuntu:~$ abiword

(abiword:6984): GnomePrint-WARNING **: Could not create filter from description 'GnomePrintFilterSelect': filter 'GnomePrintFilterSelect' is unknown

(abiword:6984): GLib-GObject-WARNING **: invalid (NULL) pointer instance

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_signal_connect_data: assertion `G_TYPE_CHECK_INSTANCE (instance)' failed

(abiword:6984): GnomePrint-WARNING **: Could not create filter from description 'GnomePrintFilterClip [ GnomePrintFilterMultipage ]': filter 'GnomePrintFilterClip' is unknown

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): libgnomeprintui-CRITICAL **: gnome_print_layout_selector_load_filter: assertion `GNOME_IS_PRINT_FILTER (f)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GnomePrint-CRITICAL **: gnome_print_filter_reset: assertion `GNOME_IS_PRINT_FILTER (f)' failed

(abiword:6984): GnomePrint-CRITICAL **: gnome_print_filter_flush: assertion `GNOME_IS_PRINT_FILTER (f)' failed
GnomePrintCupsPlugin-Message: The ppd file for the CUPS printer Stylus-CX5400 could not be loaded.

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_set: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(abiword:6984): GnomePrint-CRITICAL **: gnome_print_filter_reset: assertion `GNOME_IS_PRINT_FILTER (f)' failed

(abiword:6984): GnomePrint-CRITICAL **: gnome_print_filter_flush: assertion `GNOME_IS_PRINT_FILTER (f)' failed

** (abiword:6984): WARNING **: could not set the value of Settings.Document.Filter, node not found

Si quelqu'un sait où est le problème... je l'implore...

Je vous jure... je suis au bord de la crise de nerf, à chialer des yeux après une journée chargée... roll

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! mad

Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 08/06/2007, à 03:05

Link31

Re : Abiword ne veut plus imprimer...

Essaie de mettre à jour le paquet gtkhtml.

Hors ligne

#3 Le 08/06/2007, à 09:24

yanightmare

Re : Abiword ne veut plus imprimer...

yanightmare@Ubuntu:~$ sudo apt-get upgrade gtkhtml
Password:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture de l'information d'état... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
yanightmare@Ubuntu:~$

hmm

Hors ligne