Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2007, à 20:07

Anti-Bug-Computers

Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Anti-Bug-Assistance est heureux de vous présenté, et ce après des mois d'essais sur les deux dernières versions Ubuntu, des certifications 2D, 3D et WiFi pour sa gamme de produits spécialement sélectionnés pour Linux Ubuntu Feisty Fawn 7.04.

au menu :

plusieurs cartes mères certifiées 2D ou 3D
plusieurs cartes graphique Nvidia certifiées 3D
une carte mère avec vidéo intégré ATI certifié 2D
une clé USB WiFi certifié Ubuntu WiFi Ready (aucune installation requise, fonctionne instantanément)

La société crée des unités centrales sur-mesure et avec son service R&D (Recherche et Développement) cherche et test régulièrement les différents composants disponibles afin de valider leurs  fonctionnements et surtout leurs stabilités sur le système Ubuntu.

pour plus de renseignement : www.anti-bug-assistance.com

Dernière modification par Anti-Bug-Assistance (Le 07/06/2007, à 20:09)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#2 Le 07/06/2007, à 20:26

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

tongue:P:D

Dernière modification par Anti-Bug-Assistance (Le 07/06/2007, à 20:28)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#3 Le 07/06/2007, à 22:55

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

de toute évidence mon site web ne te convient pas tongue
mais sache quand plus de mon activité de chef d'entreprise (comptabilité, gestion, anticipation, veille concurrentielle....) je suis également le technicien , le commercial, le service recherche et développement (et ca coute très cher en temps et en argent !!! tu peut me croire wink ) le publicitaire, le webmaster, l'herbergeur (sous linux bien sûr !!! big_smile) et le créateur à 100% du site.
Pour faire tout ça je dépense énormément de temps et d'argent sans parler de la formation continue car je suis le seul de ma région à proposé les trois principaux systèmes d'exploitation : win..., Apple et bien sûr Linux et il faut que je soit en permanence a jour non pas sur 1 mais bien sur 3 OS en même temps !!!
de plus je travaille 6 jours sur 7 et je ne fait pas 8 heures par jours si tu voit ce que je veut dire !!!
Alors comme dit quelqu'un : on ne peut pas plaire a tout le monde ! tongue
Mais je fait mon maximum pour faire migrer mes client win... vers Ubuntu et rien que pour ça je pense que tu pourrait être un peut plus coule wink
sans rencune, je respecte t'on opinion (si tout le monde avait le même on se ferait ...:( )

Dernière modification par Anti-Bug-Assistance (Le 07/06/2007, à 22:56)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#4 Le 07/06/2007, à 23:31

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

je ne savait pas que faire la promotion de Linux en générale et d' Ubuntu en particulier auprés de mes clients n'apporte rien à la communauté !?!?

Si nous pofessionnels, nous ne proposont pas Linux, tu croit vraiment que la personne lambda qui ne connait strictement rien a l'informatique à par utilisé internet exploreur, MSN et word (et il sont majoritaire je te le rappel !!!) et qui ne demande qu'une chose, c'est que cela fonctionne sans faire le moindre réglage et qui en plus, si cela ressemble a ce qu'il utilise au travail alors la c'est fête ! ce soucis de savoir que Linux existe !!!
99 % des clients ne connaissent pas et non jamais entendu parlez de Linux avant de franchire le seuil de mon agence !
Alors si, en faisant connaitre Linux à mes clients grâce à l'ordinateur de démonstration sous Ubuntu (que j'ai certifié Ubuntu 2D, 3D et WiFi) j'estime apporté ma pierre à l'édifice car depuis que je fait la promotion de Linux plusieurs clients on déjà franchis le pas et d'autres sont en bonne voie.
Alors si toi tu estime que la communauté n'a pas besoin de nouveaux utilisateurs, libre à toi mais sache que tu est la première personne à me sortir ça:P

P.S. : ce message avait surtout pour but d'informé la communauté qu'il y à également des petites entreprises qui se casse la tête pour augmenté le nombre d'utilisateur Ubuntu en proposant un système de matériel certifié et éventuellement avoir un retour par rapport a l'approche.(est-ce que mon site est bien ou pas ? quelque par c'est quand même Hors-Sujet:lol:)

De toute évidence tu n'aime pas et mon site est pourri sad(enfin d'après toi bien sûr !)

Dernière modification par Anti-Bug-Assistance (Le 07/06/2007, à 23:49)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#5 Le 07/06/2007, à 23:53

seb0uil

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Moi ce qui me gêne, ben c'est que tant qu'a faire la promotion de solution libre, autant faire les choses bien, et ne pas faire de vente liés, pcque visiblement, pas possible d'avoir un portable sans windows, alors que

Anti-Bug-Assistance a écrit :

Windows vous déçoit, il plante souvent, il est instable et il a trop de problèmes de sécurité (virus, spams, logiciels espions, ...etc...), vous avez sans cesse la main au porte-feuille parce que le moindre programme coûte cher !!!

En plus, le menu en Flash sad , c'est vrai que le site clignote beaucoup, quelques fautes (cf Feisty), et une impression général d'un site qui ne fait pas pro sad

Tout ca, non pas pour te dire que c'est pas bien, au contraire, si tu fais la promotion de Libre, tant mieux, mais ce sont quelques critiques que j'espère constructive.

Juste pour finir

Anti-Bug-Assistance a écrit :

Si nous pofessionnels, nous ne proposont pas Linux, tu croit vraiment que la personne lambda qui ne connait strictement rien a l'informatique à par utilisé internet exploreur, MSN et word (et il sont majoritaire je te le rappel !!!) et qui ne demande qu'une chose, c'est que cela fonctionne sans faire le moindre réglage et qui en plus, si cela ressemble a ce qu'il utilise au travail alors la c'est fête ! ce soucis de savoir que Linux existe !!!

Ben il est la le pb, il n'y connaisse rien, alors pourquoi les formatter à IE, Msn, word plutot qu'a naviger sur le net, chatter, et faire du traitement de texte (on notera que tout ca n'est pas incompatible avec  l'offre de  MS).
Quant aux réglages, c'est quand même plus simple au détour d'un café d'entendre
  'Waow, j'utilise le soft xxx et il est top'
et d'avoir juste a cliquer sur xxx dans synaptic (ou autre) dans 90% des cas, que de devoir aller sur le net, chercher le soft (et pis peut être aussi le crack kivabien sad )


Java stuff ::
tPortal.. ma petite implémentation de la JSR168
jlibParam.. pooling, paramétrage etc...

Hors ligne

#6 Le 08/06/2007, à 00:01

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

1er : Je ne fait pas la promotion de mon entreprise,
2em : nous somme dans la section évennement
3em : quand par exemple, HP ou Dell qui sont de très grande entreprise mondial sort un portable compatible Linux, est tu aussi virulent (car j'ai vue ce genre d'info circulé a plusieur reprise et je n'en ai pas fait une jaunisse, par contre toi tu as dû voire rouge vue t'a réaction à mon encontre:D)
4em : je participe bénévolement dans les forum dés que je trouve le temps de le faire, alors...
5em : j'ai rien contre toi mais cela ne sert à rien de s'énervé sur ce sujet, si il ne te plait. Tu dit t'on post c'est de la mer.. est passe à autre chose, on va pas passez la nuit la dessus quand même;).

Mode d'emploi : Comment découragez de petites sociétés à faire la promotion de Linux Ubuntu ?
c'est simple, en refusant l'idée qu'elle peuvent informé le plus grand nombre de leurs travail en R&D (Recherche & Dévellopement).
Au faite, cela coute beaucoup d'argent, cela prend énormément de temps sur l'activité commerciale de la société car pendant ce temps elle ne gagne pas d'argent alors quelque part c'est quand même du bénévolla car ces société ne sont pas obligé de le faire.
De plus la communauté bénéficie de ce travaille grâce à la liste de matériel certifié par l'entreprise comme étant 100% compatible avec notre distribution favorite Ubuntu. C'est gratuit il suffit de savoir lire  wink

P.S. : ce message avait surtout pour but d'informé la communauté qu'il y à également des petites entreprises qui se casse la tête pour augmenté le nombre d'utilisateur Ubuntu en proposant un système de matériel certifié et éventuellement avoir un retour par rapport a l'approche.(est-ce que mon site est bien ou pas ? quelque par c'est quand même Hors-Sujet:lol:)

De toute évidence tu n'aime pas et mon site est pourri (enfin d'après toi bien sûr !)

Dernière modification par Anti-Bug-Assistance (Le 08/06/2007, à 00:27)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#7 Le 08/06/2007, à 00:10

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Ben il est la le pb, il n'y connaisse rien, alors pourquoi les formatter à IE, Msn, word plutot qu'a naviger sur le net, chatter, et faire du traitement de texte (on notera que tout ca n'est pas incompatible avec  l'offre de  MS).

100% d'accord mais c'est malheureusement la conséquence de ce foutu monopole win...
c'est vrai également que pour l'instant il n'est pas possible de fournir un PC portable sans Windows et sache bien que je le regrette (les seuls que j'ai pu trouvais sont équipé de mandriva 2006, on une configuration moissi et sont 2 à 3 fois plus chère que la mème configuration sous Win.. un comble mad)

Pour le menu flash, c'est vrai qu'il clignote mais cela se produit que sous Linux désolé mais là j'y peut rien, logiciel propriaitaire quand tu nous tient...


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#8 Le 08/06/2007, à 00:31

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

3em : quand par exemple, HP ou Dell qui sont de très grande entreprise mondial sort un portable compatible

Il me parait bien présomptueux de comparer les deux types d'offres et de marchés...

je prend note seule les grand groupe sont autorisait a faire du Linux:rolleyes:

et merci de t'on encouragement c'est quand même sympa wink

Dernière modification par Anti-Bug-Assistance (Le 08/06/2007, à 00:33)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#9 Le 08/06/2007, à 00:36

fanch317

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Bonjour Anti-Bug-Assistance,

Excellent initiative je trouve !

Je tiens aussi à faire remarquer que le site en question est vraiment bouffe ressources. Je sais pas si c'est le java-script du titre de la page qui fait ça mais j'imagine mal avec un pc moins puissant. Je passe mon chemin lorsqu'un site prend autant de ressource.

Voila j'espère que ça peut aider d'une façon ou d'une autre wink En tout cas bon courage et bonne continuation !

Fanch

Hors ligne

#10 Le 08/06/2007, à 01:40

ben13

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

c'est simple, en refusant l'idée qu'elle peuvent informé le plus grand nombre de leurs travail en R&D (Recherche & Dévellopement).
Au faite, cela coute beaucoup d'argent, cela prend énormément de temps sur l'activité commerciale de la société car pendant ce temps elle ne gagne pas d'argent alors quelque part c'est quand même du bénévolla car ces société ne sont pas obligé de le faire.

tu aurai dû monter une association plutot qu'une societé  wink


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#11 Le 08/06/2007, à 10:12

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

tu aurai dû monter une association plutot qu'une societé  wink

justement non, je profite de la structure solide que j'ai créé, certe pour gagner de l'argent (mais il fait bien payer les factures big_smile), pour pouvoir tester à grande échelle les différents produits disponnibles.
Perso je ne pense pas qu'en association j'aurai eu les moyens financiers pour pouvoir tester autant de matériels en si peut de temps (car on peut dire ce que l'on veut, mais testez le matériel c'est l'acheter et l'acheter c'est dépenser de l'argent:cool:)
Grâce à la société je commande à bas coût (par rapport à une Assos big_smile) toutes les pièces dont j'ai besoin pour les tests puis si cela ne colle pas avec Ubuntu, je les renvois dans le circuits des acheteurs Win... puisque a l'origine elles ont été crées pour ça mad)
En tout cas cela fait plaisir de voir qu'il y en a qui trouve que c'est une bonne initiative alors merci ! big_smile


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#12 Le 08/06/2007, à 10:36

freechelmi

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Salut AntiBug , content de trouve run professionnel Linux dans le 79. J'ai ma soeur vers moncoutant qui tourne sur Mandriva 2006 que je lui upgrade à chaque noel. Néanmoins, à chaque fois qu'elle a un problème, elle ne sait pas ou aller ...

Par contre je suis effectivement un peu perdu sur ton site, Quels prix arrive tu à avoir pour un portable présintallé Linux sans Windows par exemple ? Est ce compétitif ?

Hors ligne

#13 Le 08/06/2007, à 10:53

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Bonjour freechelmi,
sache que je supporte Linux en générale, Ubuntu et Mandriva en particulier (mon serveur est d'ailleurs sous Mandriva qui a été ma première distri Linux)

Pour mon site, sache qu'il est dédié au trois systèmes :Win... (+ de 90% de la clientèle) Aplle (2 clients) et Linux (5 clients pour l'instant + plusieurs intéréssé à court ou moyen termes) et effectivement il est très gros et peu dérouter (je travaille régulièrement dessus pour le rendre plus "digeste" mais cela n'est pas évident (si tu as une idée, constructive bien sûr, je suis preneur)

Malheureusement, de mémoire les prix tourné autour de 1200.00 € TTC avec Mandriva 2006 uniquement et une config vraiment moisi compte tenu du prix mad
et autour de 1350.00 € TTC avec Mandriva 2006 en Dual Boot avec Win...XP Home et une config acceptable si on ne considère pas le prix (à config équivalente avec seulement Windows l'ordi revient à environ 900.00 € TTC, un comble quand même !!! non ? mad

Conclusion : non je ne trouve pas cela compétitif mad

Je recherche désespérément un portable qui serait 100% compatible et sans bidouillage, mais pour l'instant c'est pas gagner.

Dernière modification par Anti-Bug-Assistance (Le 08/06/2007, à 10:56)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#14 Le 08/06/2007, à 11:06

ben13

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

utour de 1350.00 € TTC avec Mandriva 2006 en Dual Boot avec Win...XP Home et une config acceptable si on ne considère pas le prix (à config équivalente avec seulement Windows l'ordi revient à environ 900.00 € TTC, un comble quand même !!! non ? mad

c'est quoi ta marge ?
tu les touches a combien les pc sans os ?


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#15 Le 08/06/2007, à 11:14

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

c'est quoi ta marge ?
tu les touches a combien les pc sans os ?

Si cela peut te rassurer, mes marges sur le matériel sont très basse dans la mesure ou je suis une société de service avant tout, mais en fait c'est le prix grossiste qui est très élevé et ça ce n'ai pas moi qui gére, merci à la marque internationnal qui propose ces deux portables de ce faire une marge monstre sur le dos de Linux.
De plus pour ceux qui n'aurait pas bien lu, j'explique que pour le deuxième portable par exemple, je peut vendre la même config sans Mandriva au alentours de 900.00 € TTC (au lieu de 1350.00 € TTC mad). Ce n'ai pas moi qui me fait plus de marge si il y a Mandriva, c'est le prix grossiste qui flambe et ça ce n'est pas pareil.

P.S. : c'est d'ailleurs pour cela que je refuse de vendre ce genre de portable tant que les prix seront prohibitifs wink

Dernière modification par Anti-Bug-Assistance (Le 08/06/2007, à 11:17)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#16 Le 08/06/2007, à 11:19

ben13

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

ce que je comprend pas , c'est que tu dis que la config du pc est "moisi " pour reprendre tes mots
mais à 900 euros sans os , tu devrais avoir un materiel plus que convenable !

sur des sites comme boostore ( site de carefour) , ils proposent des pc avec mandriva sur des pc "moisi" mais à 100 euros l'unité centrale et 450 euros le portable

c'est tres bas en comparaison de tes 1350 euros !!


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#17 Le 08/06/2007, à 11:35

Lostm@n

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Je suis heureux de voir une boite comme la tienne dans l'ouest (vive le 85 tongue ).

Comme les autres, ton site fait plus asso voir amateur que pro ou alors des années 90. On dit ça pour toi ! Je connais bien ton problème (de temps) car je boss dans une 'tite boite info ou il faut savoir tout faire.

En tout cas, un peu de pub ça fait pas de mal.

Bon Courage smile

PS: pour ton site regarde JOOMLA c'est bien, c'est gratuit et c'est dans l'air du temps.


====================================
F1 F2 F3 F4   F5 F6 F7 F8   F9 F10 F11 F12

Hors ligne

#18 Le 08/06/2007, à 11:35

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Juste pour information, je vient de voire Boostore et effectivement il y a des offres de prix intéressantes tellement qu'elle sont moins chéres que le prix grossiste mais rappelons 2 choses :

1 : sur les 3 portables présent, 1 est une seconde main (retour SAV) c'est marqué en tout petit en haut et 1 autre est en super promo car il est déjà assez vieux (compte tenu de l'évolution technologique bien sûr;) )

2 : sur les 2 HP cette même marque nous vend a nous petit revendeur (on ne commande pas les ordinateurs par milliers d'un coup wink ) les mêmes ordi plus chère que le prix de vente indiqué sur le site Boostore, alors effectivement comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas compétitif.

voila pourquoi j'ai conclut par :
" P.S. : c'est d'ailleurs pour cela que je refuse de vendre ce genre de portable tant que les prix seront prohibitifs " wink


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#19 Le 09/06/2007, à 23:23

DecIRC

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Pour ton site : un bon point, c'est le premier favico que je vois bouger.
Pour le reste, c'est vrai qu'il attire pas du tout...
En fait j'ai pas encore trouvé le bouton pour entrer....

Moi, je ne fais pas de réparation automobile, parce que je ne sais pas le faire.

Tu devrais te dire que webmaster c'est pas ton truc.... et utiliser un truc existant pour avoir un site qui a de la gueule....

Regarde un SPIP par exemple, on fait un truc classe et sobre en une demie-heure.

On te donne des conseils et tu le prends mal.

Et pour Dell et HP, c'est une victoire pour la communauté du libre de voir une grande marque qui reconnait l'intérêt du libre. Cela crédibilise le concept auprès de l'utilisateur lambda.

Que tu vendes du libre dans ton magasin à cinq clients, c'est très bien, mais c'est pas une victoire du libre....

Si tu équipes toutes les écoles de ta région en Linux, la on va commencer à parler de victoire, oui....

Cédric

Hors ligne

#20 Le 09/06/2007, à 23:25

DecIRC

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Et en passant :

Carte WiFi TrendNet - TEW-423PI à la page http://anti-bug-assistance.homeip.net/site_linux/materiels.html marche impeccablement sur ma Feisty à la maison.
J'adore cette carte WiFi pour 20 euros...
J'en place tout plein....

(PS je suis en assoce et j'ai les mêmes tarifs chez mon fournisseur que quand j'étais en SARL)

Hors ligne

#21 Le 10/06/2007, à 23:39

grandioso

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

>>>

Tu parles d'un événement :

-commerce
-marchandise
-alibi ubuntu


Quand on aime on ne compte pas

Hors ligne

#22 Le 11/06/2007, à 00:59

Fabounet

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

moi je suis pas contre qu'il fasse la promo de sa boite ici, par contre le site ... roll
sérieusement, c'est important de soigner son image quand on passe dans le monde pro, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça. faut faire un truc sobre, avec le baratin qui va bien.
sinon je pensais, pkoi ne montes-tu pas toi-meme les PCs plutot que les acheter au gros ? moi je me suis monté une tour complete pour moins de 450€ en allant fouiller rue montgallet, la meme config serait a 700 en grande surface ! et j'ai choisis rien que des composants 100% compatible Linux.


"Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l'un ni l'autre." (Benjamin Franklin)
>> Changez le look de votre bureau, essayez Glx-Dock ! [http://glx-dock.org] <<

Hors ligne

#23 Le 11/06/2007, à 09:04

Lostm@n

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

Les monter sois meme je pense qu'il n'aura pas le temps et pour le portable c'est pas la peine d'y penser.


====================================
F1 F2 F3 F4   F5 F6 F7 F8   F9 F10 F11 F12

Hors ligne

#24 Le 11/06/2007, à 11:30

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

merci Lostm@n, je vais tester Joomla et vive le 79 tongue lol


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#25 Le 11/06/2007, à 11:34

Anti-Bug-Computers

Re : Certification Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur ordinateur de Bureau.

bonjour Fabounet,

justement si je monte moi même les PC Fixes sur-mesure wink

mais comme dit Lostm@n, pour les portables c'est pas la peine d'y penser, c'est impossible (cela dit cela serait bien de pouvoir assembler sont PC portable tongue )


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne