Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/04/2013, à 19:05

cedrik.paris

Problème de MAJ - Ubuntu 12.04

Bonjour,

j'ai un problème lorsque je veux faire ma maj, car j'obtiens ce message d'erreur :

W: Impossible de récupérer gzip:/var/lib/apt/lists/partial/security.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise-security_main_i18n_Translation-en  Encountered a section with no Package: header

W: Impossible de récupérer gzip:/var/lib/apt/lists/partial/security.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise-security_universe_i18n_Translation-en  Encountered a section with no Package: header

E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
cedrik@cedrik-Lenovo:/var/lib/apt$

J'ai déjà été ici (paragraphe 13) pour résoudre mon problème, mais après je retombe à nouveau sur le même problème.

D'avance merci pour votre aide.

Laptop Lenovo B560 - Ubuntu 12.04 LTS - Shell

#2 Le 21/04/2013, à 07:50

ljere

Re : Problème de MAJ - Ubuntu 12.04

tu peux déjà commencer par nous donner ces retours

lsb_release -a
sudo apt-get clean
sudo dpkg --configure -a
sudo apt-get update
sudo apt-get install -f
sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade

athlon 2800+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram et sempron 3000+, ati radeon et 1 Go de ram sur voyager 12.04 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openboxubuntu 14.10 64 bit
Mon Blog
administrateur du forum ubuntu-fr.org

Haut de page ↑