Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2013, à 20:02

Neo09

Changement de clavier et écran de connexion en qwerty

Salut,
Je viens de changer de clavier (Logitech K520) et depuis son changement, l'écran de connexion est en qwerty. J'utilise Kubuntu 12.10.
Avant, j'avais un Microsoft basique et je n'avais pas ce souci, d'ailleurs si je le rebranche, l'écran de connexion est en azerty.
Pour être précis, je suis devant mon écran de connexion avec le K520, je tape mon MDP en azerty et je ne peux pas me connecter. Sans redemarrer, je change le clavier à chaud donc, je tape le même MDP avec le Microsoft et la je me connecte.
J'ai trouvé le réglage pour que le clavier soit en azerty une fois le bureau démarré mais je n'arrive pas à avoir l'azerty à l'écran de connexion...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance smile


Kubuntu 13.04 x64

Hors ligne

#2 Le 20/04/2013, à 21:01

J5012

Re : Changement de clavier et écran de connexion en qwerty

regarde bien l'ecran de connexion, il devrait y avoir un bouton pour selectionner la langue du clavier ...

edit : http://doc.ubuntu-fr.org/lightdm#change … du_clavier

Dernière modification par J5012 (Le 20/04/2013, à 21:02)

Hors ligne

#3 Le 20/04/2013, à 21:37

Neo09

Re : Changement de clavier et écran de connexion en qwerty

Salut, merci pour ta réponse.
Malheureusement, je n'ai aucune option d'agencement du clavier à l'écran de connexion.
Les seules options dispos sont celles pour changer d'utilisateur et pour éteindre, redémarrer ou mettre en veille l'ordinateur.


Kubuntu 13.04 x64

Hors ligne

#4 Le 22/04/2013, à 18:21

Neo09

Re : Changement de clavier et écran de connexion en qwerty

UP, personne pour m'aider ? smile


Kubuntu 13.04 x64

Hors ligne

#5 Le 24/04/2013, à 11:16

J5012

Re : Changement de clavier et écran de connexion en qwerty

une petite capture de ton ecran de login ? possible ?

Hors ligne