Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2007, à 23:12

Azpyrine

[Résolu]Desinstaller paquet java ?

Bonjour,

Je cherche à désinstaller les paquets java, cependant lorsque je passe par synaptic j'ai le message "Impossible de supprimer sun-java5-bin" et le message continue en m'invitant à me rendre dans le gestionnaire de paquets Synaptic.

Sur ceux je me rends dans ce gestionnaire (je suis un débutant), et je constate qu'il y a effectivement plein de fichier portant la mention sun-java, mais j'hesite un peu à tout supprimer.

Que dois je faire les supprimer ? ou bien existe t'il une autre méthode ?

J'ai recherché un peu partout je m'excuse par avance si j'ai raté la solution. Cependant cela ma permis de découvrir plein de chose très sympa smile.

Par avance merci.

Dernière modification par Azpyrine (Le 08/06/2007, à 13:23)

Hors ligne

#2 Le 07/06/2007, à 23:21

Haikai

Re : [Résolu]Desinstaller paquet java ?

Si tu veux supprimer java (version de sun) sur ta machine, il te faut supprimer tous les paquets sun-java* (par synaptic ou aptitude au choix).

Hors ligne

#3 Le 08/06/2007, à 09:02

Azpyrine

Re : [Résolu]Desinstaller paquet java ?

ii  sun-java5-bin                              1.5.0-11-1ubuntu2                      Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 5.0 (
ii  sun-java5-jre                              1.5.0-11-1ubuntu2                      Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 5.0 (
ii  sun-java6-bin                              6-00-2ubuntu2                          Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 6 (ar
ii  sun-java6-jre                              6-00-2ubuntu2                          Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 6 (ar