Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/06/2007, à 00:13

chpnp

Re : Windows Live messenger

freechelmi_invite a écrit :

Tu me suis ? contact moi sur jabber si tu es largué , je ferais le test avec toi avec plaisir ...

SI je trouves un windows je te fait les screenshots ...

Je vais te contacter, ca m'intéresse ce test. Merci pour la proposition wink

christophe

Hors ligne

#52 Le 15/06/2007, à 14:54

crossingwolf

Re : Windows Live messenger

chpnp a écrit :

Par contre sur excel, des que tu fais des graphiquesm les pbs de presentations commencent sad

t'as pensé à essayer gnumeric ?

#53 Le 15/06/2007, à 18:50

chpnp

Re : Windows Live messenger

crossingwolf a écrit :

t'as pensé à essayer gnumeric ?

Pas vraiment: je ne connaissais pas wink
Mais je l'ajoute dans ma liste des produits à regarder smile

Merci et bon we
christophe

Hors ligne

#54 Le 26/06/2007, à 17:16

Yannick@AMD64

Re : Windows Live messenger

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse,

Pourquoi le format de de bureautique Microsoft ne devrait pas être standardiser ?

Version PDF
http://www.noooxml.org/local--files/arguments/TheCaseAgainstOOXML-fr.pdf
Version OO
http://www.noooxml.org/local--files/arguments/TheCaseAgainstOOXML-fr.odt

Cordialement,
Yannick


sip:yannick@ekiga.net
Ekiga 3.2.7 est sorti
Wiki d'Ekiga : http://wiki.ekiga.org/ (en)

Hors ligne

#55 Le 07/10/2007, à 19:25

gpegon1

Re : Windows Live messenger

Bonsoir,
Help
L'imprimante est sur poste PC Windows XP dans un réseau samba. Le réseau fonctionne nickel, y compris l'imprimante.
Seulement voilà, sur le PC sous Kubuntu, les logiciels sous Wine ne reconnaissent pas l'imprimante. Comment leur faire reconnaitre, quel chemin indiquer si c'est possible ?
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#56 Le 07/10/2007, à 20:26

gpegon1

Re : Windows Live messenger

Bonsoir,
Help
L'imprimante est sur poste PC Windows XP dans un réseau samba. Le réseau fonctionne nickel, y compris l'imprimante.
Seulement voilà, sur le PC sous Kubuntu, les logiciels sous Wine ne reconnaissent pas l'imprimante. Comment leur faire reconnaitre, quel chemin indiquer si c'est possible ?
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#57 Le 01/04/2008, à 17:39

Pantoutte

Re : Windows Live messenger

mad

Tigrou95 a écrit :

bonjour,
jsuis novice sous linux et j'aimerais utiliser Windows Live Messenger sous Linux... Comment faire?
Merci

Windows messenger c'est vraiment la pire pompe d'énergie et d'emmerdements que j'aie vu à ce jour sur un ordinateur, vraiment c'est une merde ce logiciel et tous ceux qui lui ressemblent. C'est tellement comme ça que j'ai décidé un jour de tout sortir de mon ordinateur à coups de pieds au cul tout ce qui s'appelait messenger sur mon ordinateur, allant même jusqu'à entrer dans son quartier général sur l'ordinateur et j'ai crissé tous ses effets personnels et outils de procédure dans la poubelle, seul le logo le représentant a survécu à cette fin du monde en quelque sorte pour ce maudit logiciel. Depuis, mon ordinateur fonctionne à une vitesse très normale maintenant, fini les boguages, fini la dictature de MESSENGER. LA PAIX!!!!

#58 Le 27/07/2009, à 15:10

Saabrina

Re : Windows Live messenger

aganim07 a écrit :

Avec Wine, tu pourras éventuellement y parvenir après de nombreuses recherches fastidieuses, notamment sur le fait qu'il faudra installer des trucs Microsoft en plus de MSN sinon le logiciel sera inexploitable (champs trop petits pour taper qqch dedans).

Bonjour je voudrais savoi ce qu'il faut installer exactement car les champs sont trop petit
impossible d'ecrire dedans smile Merci d'avance