Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2005, à 11:01

von_magnus

[résolu]connection au ralentit

Depuis 1 journée, ma connection tourne tellement au ralentit que je ne peux pas ouvrir de page internet.

Le problème était le même avec windows.

L'assistance de mon fournisseur d'accès a résolu le problème en me faisant réinstaller la couche TCP/IP.

Selon lui, une mise à jour d'xp et de ses paramétrages réseaux, et une mise à jour de mon firewall à pu causer un problème dans les paramètres réseaux.


Est il possible que le problème soit le même avec Ubuntu  où j'ai installé Firestarter comme parefeu ?

Dans ce cas comment rétablir les paramètres par défaut de la couche TPC/IP  ?

Dernière modification par von_magnus (Le 18/09/2005, à 16:40)

Hors ligne

#2 Le 18/09/2005, à 11:32

tshirtman

Re : [résolu]connection au ralentit

c'est depuis l'instalation de firestarter?
moi le jour ou je l'ai installé c'était super lent (presque du 56k) mais apres activation de l'optimisation pour le débit , pour les postes client , ça allait plus vite que sous w$!(et le pc w$ avec qui je partageait ça allait plus vite que quand il est connecté en direct big_smile)

Hors ligne

#3 Le 18/09/2005, à 16:40

von_magnus

Re : [résolu]connection au ralentit

Je ne sais pas pourquoi, la connection est revu normale, sans que je fasse quoique ce soit.

C'est un peu frustrant que les choses arrivent sans que je comprenne pourquoi mais tant pis, je vais faire avec.

Hors ligne