Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 18/01/2006, à 00:12

Skippy le Grand Gourou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Oulalala !!! C'EST PAS UNE BLAGUE !!! yikes
Je viens de tomber là-dessus, chez K$ : je vous conseille le passage "dico", ça sent furieusement la parodie du premier post, mais sans humour, si vous voyez ce que je veux dire... roll

Hors ligne

#77 Le 18/01/2006, à 08:56

AlexandreP

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Bah, si mon père veut apprendre le leetspeak, je n'ai aucun problème avec cela...

Utile, je sais enfin ce que veut dire w00t tongue


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#78 Le 18/01/2006, à 09:47

Aldones

Re : Mon fils est-il un hacker ?

AlexandreP a écrit :

Bah, si mon père veut apprendre le leetspeak, je n'ai aucun problème avec cela...

Utile, je sais enfin ce que veut dire w00t tongue

Alors on dit merci qui ?
Merci Microsoft tongue

Hors ligne

#79 Le 20/01/2006, à 18:58

gege2005

Re : Mon fils est-il un hacker ?

11. Est-ce que votre fils utilise Windows pendant plus de 4 heures sans plantage.
Si c'est le cas, il a probablement modifié ou supprimé les fichiers installés par Billou pour lutter contre les hackers. Ces fichiers permettent de pister les activités illégales sur votre machine de façon à optimiser son fonctionnement, leur suppression par les hackers leur permet de masquer leurs méfaits en isolant le système d'exploitation empèchant du même coup votre machine de bénéficier des merveilleuses nouvelles technologies.
smile

#80 Le 01/02/2006, à 02:12

GENOSITE

Re : Mon fils est-il un hacker ?

c exactement vrai  sauf quelle que truck genre quake

#81 Le 01/02/2006, à 16:44

Infinity

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Mouahahahaha excellent ^^
J'y ai cru jusqu'au passage sur AMD... etpis j'ai eu des ptits doutes... quand j'ai vu "Linyos Torvalodos", plus de doute possible tongue

Mais ce qui est encore plus marrant, c'est de voir des gens qui laissent des commentaires mais qui y croient à fond ^^

Au fait: pour l'allemand qui a hacké 127.0.0.1 : un des commentaires dit qu'il était là-bas, qu'il a vu le type se désintégrer son DD tout seul ^^


Je suis allé voir le lien que donne Skippy en haut de la page ^^ A la fin, il y a marqué "Was this information usefull" (cet article était-il utile) bien sûr, je clique sur non, et vl'a t'y pas qu'un popup s'ouvre, avec ça dedans:

We are experiencing technical problems. Sorry for the inconvenience. We are still interested in hearing your comments if you have time to provide your feedback. You can do one of two things. You can close this window, refresh your browser, and submit your comments. Or, you can try later.

Thank you.

lol:lol::lol::lol::lol::cool:

Dernière modification par Infinity (Le 01/02/2006, à 17:02)

Hors ligne

#82 Le 11/02/2006, à 10:43

Jp

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Bien sûr on te crois tous...
Deja un américain qui a un tel niveau de français c'est rare
et ensuite quake " salle d'armes pour hacker" et flash comme logiciel de hacking...
Je te rappele que la prise de drogues et de stupéfiants est interdite...

#83 Le 11/02/2006, à 10:49

Aelor

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Jp a écrit :

Bien sûr on te crois tous...
Deja un américain qui a un tel niveau de français c'est rare
et ensuite quake " salle d'armes pour hacker" et flash comme logiciel de hacking...
Je te rappele que la prise de drogues et de stupéfiants est interdite...

Mais vous etes betes ou quoi ? Il est précisé à la fin du post que c'est une traduction d'une page d'une page us qui était un fake ...

Alors faudrait un peu arrêter d'embêter xarkam qui l'a posté pour qu'on se mare un peu yikes


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#84 Le 11/02/2006, à 11:21

balounou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

TROPPPP BONNN:lol:

Hors ligne

#85 Le 11/02/2006, à 14:06

Paulox

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Je ne saurais dire qu'une chose: ce texte est une véritable merveille et très bien écrite (si l'original était en anglais , bravo au traducteur).

Cependant, après la lecture de tous les commentaires, je me suis inquiété! L'humour aurait-il disparu de ce genre de lieux, les gens auraient-ils oublié ce que l'on appelle le second degré? Je viens de passer quelques heures sur ce forum et, après lecture de certains posts, je me suis aperçu que certaines personnes ont des réactions de plus en plus brutales envers les autres.

Ce n'est pas parce que l'on se retrouve derrière un écran de manière plus ou moins anonyme que l'on doit forcément devenir agressif.

Bref, pour ceux qui aiment ce genre de choses, je vous conseille d'écouter le fichier suivant http://hdcam.free.fr/files/gpsimac.wav

Cela parle en fait d'une dame qui veut que l'on déconnecte le GPS qu'on lui a mis dans l'alimentation (sisi, c vrai). Ca dure 10mn mais cela vaut le détour.

Bonne continuation à tous.

Hors ligne

#86 Le 11/02/2006, à 19:17

pwazon

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Paulox a écrit :

Bref, pour ceux qui aiment ce genre de choses, je vous conseille d'écouter le fichier suivant http://hdcam.free.fr/files/gpsimac.wav

Cela parle en fait d'une dame qui veut que l'on déconnecte le GPS qu'on lui a mis dans l'alimentation (sisi, c vrai). Ca dure 10mn mais cela vaut le détour.

Bonne continuation à tous.

Je connais big_smile
Mais le lien est down hmm

Hors ligne

#87 Le 30/05/2006, à 07:23

pwazon

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Zut déjà effacé, efficace les modos tongue

Hors ligne

#88 Le 30/05/2006, à 07:29

Stemp

Re : Mon fils est-il un hacker ?

T'inquiétes pas tu n'as rien loupé wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#89 Le 30/05/2006, à 10:33

kezar

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Tiens marrant : j'ai été sur le site de microsoft sur le leetspeak, en bas de page y'a "Was this information useful ?"
Ben j'ai mis non.
Résultat :

my.php?image=capture9pu.jpg


Bon ben non, finalement c'était très utile lol

#90 Le 30/05/2006, à 13:51

Chompitiarve

Re : Mon fils est-il un hacker ?

kezar
Collé comme ça, un lien ça marche pô
Faut l'entre baliser
http://img126.imageshack.us/my.php?image=capture9pu.jpg
Et hop
cool

Dernière modification par Chompitiarve (Le 30/05/2006, à 13:51)

Hors ligne

#91 Le 30/05/2006, à 14:47

Weib

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Des que tu vois l'acronyme FAI tu sait que le texte est un faux ( enfin de l'humour ).
Car je connais personne chez moi qui ne connaissent ce mot, pourtant dans la famille on passe tous en moyenne 4h par jour sur internet ...


Don't force it; Take a larger hammer !

Hors ligne

#92 Le 30/05/2006, à 15:12

Infinity

Re : Mon fils est-il un hacker ?

kezar: en haut de la page:

moi a écrit :

Je suis allé voir le lien que donne Skippy en haut de la page ^^ A la fin, il y a marqué "Was this information usefull" (cet article était-il utile) bien sûr, je clique sur non, et vl'a t'y pas qu'un popup s'ouvre, avec ça dedans:

    We are experiencing technical problems. Sorry for the inconvenience. We are still interested in hearing your comments if you have time to provide your feedback. You can do one of two things. You can close this window, refresh your browser, and submit your comments. Or, you can try later.

    Thank you.

lollollollollolcool

Alors ça marche toujours pas ?
big_smilelol

Hors ligne

#93 Le 30/05/2006, à 16:31

rf

Re : Mon fils est-il un hacker ?

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#94 Le 30/05/2006, à 16:31

Haibane

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Excellent ! smile big_smile lol

Le passage sur AMD permet de se marrer un bon coup. Ce qui m'a achevé, c'est Neuromaner de William Gibson et celui de Bruce Sterling. MDR, ces bouquins, c'est du cyberpunk. Si on s'en refère au mot, ca veux dire que ton ceux qui l'on lu sont des hackers qui ecoutent Green Day ?  Muoahahahahahaha ! lol:lol:

Don't want to be an American idiot.
Don't want a nation under the new media
And can you hear the sound of hysteria?
The subliminal mind f*** America.

Dernière modification par Haibane (Le 30/05/2006, à 20:48)


Je suis pas la pour polemiquer, ni pour personne d'autre d'ailleurs.

Hors ligne

#95 Le 30/05/2006, à 17:01

ShaLouZa

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Stemp a écrit :

T'inquiétes pas tu n'as rien loupé wink

Heu siouplé, la prochaine fois que vous effacez un message dont je me moque, effacez ma réponse avec. J'ai l'air de quoi moi avec mon « afa ougné tado bo ? Dhooo... » en l'air au milieu du topic ? lol


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#96 Le 30/05/2006, à 19:17

Stemp

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ah non, on n'efface pas un message comme ça. C'est un coup à avoir un blâme.
Et puis j'essaye encore de comprendre ta réponse lol


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#97 Le 30/05/2006, à 20:26

Skippy le Grand Gourou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Weib a écrit :

Des que tu vois l'acronyme FAI tu sait que le texte est un faux ( enfin de l'humour ).
Car je connais personne chez moi qui ne connaissent ce mot, pourtant dans la famille on passe tous en moyenne 4h par jour sur internet ...

Merde, je dois être un faussaire alors... hmm

Hors ligne

#98 Le 08/07/2006, à 13:53

Flew

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Et dire que des mecs de ma classe ont une vision de Linux qui est la même que le point 8... C'est triste... Heureusement que ce petit texte est là pour nous faire rigoler smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#99 Le 08/07/2006, à 19:46

skateinmars

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Flew a écrit :

Et dire que des mecs de ma classe ont une vision de Linux qui est la même que le point 8... C'est triste... Heureusement que ce petit texte est là pour nous faire rigoler smile

Qu'attends-tu pour leur montrer le contraire au lieu de les laisser dans l'ignorance ?

Hors ligne

#100 Le 08/07/2006, à 23:08

yanightmare

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Mdr ! J'y ai cru... Je pensais que c'était un pacte M$ - AOL big_smile.
Jusqu'au passage sur AMD. trop gros lol

Hors ligne