Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/04/2013, à 11:01

villegente

Choix d'un ERP

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution de type ERP pour une petite société.

La société concernée (une pépinière) se compose d'aujourd'hui environ 7 personnes. Il produisent principalement des plantes (orchidées, arbustes, ...) et peuvent
être amenés à vendre un peu de service.

Le produit recherché doit répondre ou s'approcher des points suivants :
- Ils souhaitent rapidement pouvoir gérer leurs devis et facturation de manière simple.
- Le système devra pouvoir être accessible depuis un client lourd ou léger ainsi que depuis un équipement PC, Mac, tablette, ...
- L'outils devra pouvoir gérer le franc XPF.
- Il n'y a pour le moment pas de budget pour mettre en place cet outils. Je suis donc à la recherche de quelques chose de gratuit ou de type communautaire, sans
pour autant s'interdire de prendre ultérieurement une aide pour la mise en place ou l'adaptation du produit.
- Dans un deuxième temps, le produit accueillera peut-être leur comptabilité (plan comptable calédonien), la gestion des ressources humaines, des biens et des achats.

Avez-vous un outils à me conseiller ?

Merci,

Haut de page ↑