Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2007, à 22:06

milsodor

Je crois qu'il y a un problème...(Resolu)

Bonsoir,
voila je me suis lancé dans la découverte du petit faon.
J'ai voulu installé ubuntu 7.04 alternate CD en mode texte,j'avais essayé le desktop cd,mais durant l'install ,cela m'a planté le pc,car le systeme de base (je crois que c'est comme ça que cela s'appelle,je débute..)n'a pas pu s'installer.
J'ai donc redemarré le pc,un message m'a prevenu que le DD risquait d'etre inutilisable si j'interrompais la procédure,mais que pouvais je faire..

Donc je redemarre,evidemment un .."disk boot failure",je me dis pas de soucis je vais reinstaller ubuntu server (j'avais telechargé les 2..;) )
la pas moyen de booter sur le cd,ni sur aucun autre.C'est plus inquietant....
Je redemarre donc d'un disquette de boot DOS ,une disquette win98,je reinstalle le dos,je fait Fdisk,bref j'ai épuisé mes petites connaissances et le pc ne demarre toujours pas,mais le pire c'est que le lecteur CD n'est plus reconnu,donc pas moyen de demarrer sur le CD

Ma question est de savoir si quelqu'un a déja rencontré ce pb.

Je me retrouve avec un pc et un lecteur hs,existe il une méthode,une astuce pour remedier à ce probleme...

Je precise que je debute totalement avec ubuntu

par avance merci

@+

edit je precise que quand ja dis lecteur hs,c'est j'ai un msg comme quoi le lecteur n'est pas valide alors qu'il fonctionne,et que jai téléchargé l'image deouis un lien de votre site.
merci par avance...

Dernière modification par milsodor (Le 15/06/2007, à 06:20)

Hors ligne

#2 Le 08/06/2007, à 22:59

Lonepsi

Re : Je crois qu'il y a un problème...(Resolu)

Bonsoir,
Sais tu ce qu'il y a sur la disquette DOS ? Sinon, d'où vient-elle ?