Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2007, à 11:16

T@kumi

[Résolu] Probleme avec Synpatic

Bonjour à tous , je suis un nouvel ubuntien et malgré mes recherches sur le forum et sur le net en général , j'ai un problème qui persiste. Voila , j'essaie d'installer des applications avec Sympatic (Par exemple l'émulateur sega "dgen") , l'installation se passe sans aucun problème mais par contre je n'arrive pas a trouver ou l'application a été installée , comment la lancer ... de plus je ne trouve pas son icône dans le menu "applications".
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide , merci d'avance et bonne journée.

Hors ligne

#2 Le 09/06/2007, à 11:26

hector

Re : [Résolu] Probleme avec Synpatic

Bonjour,
tu peux taper dans le terminal "which dgen" pour trouver l'endroit où il a été installé.
Pour le lancer, tape dgen dans le terminal.
tu peux le rajouter dans le menu applications en cliquant droit sur "Applications".

Dernière modification par hector (Le 09/06/2007, à 11:26)

Hors ligne

#3 Le 09/06/2007, à 11:30

T@kumi

Re : [Résolu] Probleme avec Synpatic

Merci beaucoup pour cette réponse trés rapide ^^ , tout fonctionne parfaitement maintenant.
Il n'y a plus qu'a mettre le fameux [Résolu] , mais je ne sais pas comment le faire , désolé.

Dernière modification par djib71 (Le 09/06/2007, à 11:56)

Hors ligne

#4 Le 09/06/2007, à 13:30

hector

Re : [Résolu] Probleme avec Synpatic

tu peux "modifier" ton 1er message.

Hors ligne