Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2007, à 11:28

tenSe

[Résolu]substitution à Superkaramba?

Bonjour tout le monde smile.
J'ai remarqué que Superkaramba provoquait des freeze à intervalles réguliers sur toutes les applications 3D ce qui est assez facheux pour jouer à CS ou à Wolfenstein vous en conviendrez...

Du coup je me demandais si il n'existe pas autre chose que Superkaramba pour avoir de jolis Eye Candies sur son bureau KDE.
Une idée?

Dernière modification par tenSe (Le 02/07/2007, à 18:40)


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#2 Le 09/06/2007, à 13:35

fxdarkplayer

Re : [Résolu]substitution à Superkaramba?

attend la sortie de kde 4.0 et tu aura plasma wink


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#3 Le 09/06/2007, à 14:30

tenSe

Re : [Résolu]substitution à Superkaramba?

Certes, mais c'est quand la sortie de kde4? tongue.
Ca me derange pas tant que ça de devoir arrêter les widgets KDE pour quitter en fait...Mais si quelqu'un a une solution, je suis tout de même preneur.


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#4 Le 02/07/2007, à 18:40

tenSe

Re : [Résolu]substitution à Superkaramba?

En fait il suffit de charger des themes legers, ie pas trop pleins d'images partout, et là ça freeze pas, meme quand on lance un jeu avec wine par dessus!


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#5 Le 13/07/2007, à 23:38

clef2char

Re : [Résolu]substitution à Superkaramba?

des freeze ??
je n' ai jamais observé un tel comportement, même en surchargeant au maximum des widgets le  bureau. La seule chose c' est que c' est vraiment "amor" et bouffe trop de mémoire pour ce que ça fait (à mon goût)
des ralentissements pour cause de manque de mémoire, oui. Des freeze, jamais.
bon remarque j' utilise pas ubuntu

#6 Le 14/07/2007, à 00:10

eric63

Re : [Résolu]substitution à Superkaramba?

Salut
ça depend de ce que tu as besoin avec superkaramba

perso je l'ai virer depuis que j'ai screenlets
because compatible fusion
et le seul qui reste en fin de compte donc indispensable c'est
tadadadaamm .....
roulement de tambour
Gkrellm
clap clap clap rappel
lol
discret un maximum d'info et bidouillable à loisir


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne