Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2013, à 23:06

swapof

bon......et vous ? vous etes content ?

dernière espoir de voir un monde solidaire ......si j’insiste bêtement ? c'est peut-être important ?

"merci" .....ici : punaise..........


vous êtes les monsieur tout le monde ......dés fois que vous l'oublier....j'ai envi de vous insulter !

mais.......tous est possible !!

j'ai tord ou raison  ?

prouvez le ........dite merci,pour ceux qui bosse pour votre liberté .

Dernière modification par swapof (Le 24/04/2013, à 23:19)

#2 Le 24/04/2013, à 23:11

Haleth

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

Merci pour ce qu'était ubuntu, quand j'étais enfant ? Pourquoi pas.
Merci pour ce que c'est maintenant ? Non, surement pas.

NB: c'est pas dla méchanceté, c'est dla franchise


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 24/04/2013, à 23:26

swapof

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

ba.....j'ai pensé pareille un temps.......mais c'est trop simple comme argument  !

comment percer dans la connerie ?

évoluer dans la connerie ou évoluer à l'aveuglette ?

*bein,c'est simple.....la connerie on en veux pas ! point final pour le copain !!

t'as peut être été trop bercé dans windows pour comprendre  de tel absurdités .....mais avec un minimum d'effort....j'ai confiance en toi yikes lol lol lol


pourquoi la communauté à le devoir de dire merci tous de suite !!?

pour contrer tous ces tocard....qui s'ils sont pas contents "RETOURNENT SUR WINDOWS" ........ON A PAS ÉTÉ LES CHERCHER SES DEMEURÉS !!

Dernière modification par swapof (Le 24/04/2013, à 23:37)

#4 Le 24/04/2013, à 23:34

Haleth

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

Bah ouais, j'suis surement vieux jeu, mais je pense que se mettre "au niveau des plus nuls pour que tout le monde comprennent bien" est une très idée.

C'est avec ce genre de raisonnements que l'éducation francaise est la dernière d'europe dans une paire de domaines;

Parcqu'en mettant la barre au raz du sol, les nuls n'évoluent pas
Parcqu'en mettant la barre au raz du sol, les "forts" sont peu motivés

Au final, on constate un rabaissement global du niveau

Après, oui, si l'idée c'est de faire du fric et/ou d'avoir le plus d'utilisateurs, quelque soit la qualité de ces derniers, c'est une bonne idée;
Mais je n'adhère pas à ce point de vue

Y'a une multitude de gens à remercier pour ce qu'ils font pour l'humanité; ubuntu n'est pas dans la liste;


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#5 Le 24/04/2013, à 23:42

swapof

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

Haleth a écrit :

Bah ouais, j'suis surement vieux jeu, mais je pense que se mettre "au niveau des plus nuls pour que tout le monde comprennent bien" est une très idée.

C'est avec ce genre de raisonnements que l'éducation francaise est la dernière d'europe dans une paire de domaines;

Parcqu'en mettant la barre au raz du sol, les nuls n'évoluent pas
Parcqu'en mettant la barre au raz du sol, les "forts" sont peu motivés

Au final, on constate un rabaissement global du niveau

Après, oui, si l'idée c'est de faire du fric et/ou d'avoir le plus d'utilisateurs, quelque soit la qualité de ces derniers, c'est une bonne idée;
Mais je n'adhère pas à ce point de vue

Y'a une multitude de gens à remercier pour ce qu'ils font pour l'humanité; ubuntu n'est pas dans la liste;


c'est pour ça que les remerciements stagnes !??

merde............allez les copains ! calmez le sans lui répondre.....

#6 Le 24/04/2013, à 23:48

Haleth

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

c'est pour ça que les remerciements stagnes !??

Bawé, j'te fais un paragraphe pour t'expliquer mon point de vue, en particulier la raison pour laquel je vais pas dire merci. Donc oui, c'est pour ca que les remerciements stagnes (supputation: d'autres partagent mon point de vue)

*bein,c'est simple.....la connerie on en veux pas ! point final pour le copain !!

Pourquoi tu dis merci pour ubuntu alors ? J'comprend pas, entre la version 2006 et la version 2013, y'a une grosse IHM spéciale autiste (prendre au second degré);

t'as peut être été trop bercé dans windows pour comprendre  de tel absurdités .....mais avec un minimum d'effort....j'ai confiance en toi

windows ? J'connais pas.
Merci pour ta confiance !

pourquoi la communauté à le devoir de dire merci tous de suite !!?

pour contrer tous ces tocard....qui s'ils sont pas contents "RETOURNENT SUR WINDOWS" ........ON A PAS ÉTÉ LES CHERCHER SES DEMEURÉS !!

Bah si justement.
Quand tu met un gros panneau "Welcome dummies !", ne t'étonnes pas si y'en as qui arrivent.
But d'ubuntu: faire un OS pour demeurés (pour reprendre tes mots).
Résultat: un OS pour demeurés.


PS: le monde n'est pas un triumvirat ubuntu-dos-appel.
Heureusement, on est plus à l'age de pierre non plus :troll:


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#7 Le 24/04/2013, à 23:53

Lherbeux

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

Bonjour, smile
je suis un "monsieur tout le monde.
Je voudrais dire merci à ceux qui,
(le fait qu'ils fassent du fric à partir de la notion de "libre Torwaldien ne me pose aucun problème, s'ils ont un problème de conscience, c'est, justement "leur problème mdr
merci à tous ceux qui passent du temps pour "les autres,
des "autres tout comme moi,
comme tout le monde,
tout comme ceux qui sont très bon en informatique "Linuxienne,
(mais il y a certainement bien d'autres domaines où ils ont leurs faiblesses.
Je voudrais, en plus d'un merci,
dire bonjour à la communauté mmh? "Ubuntienne.
J'aime bien Ubuntu, c'est facile, intuitif, ça tourne bien sur de vieux ordis,
pour moi c'est nickel.. smile

Hors ligne

#8 Le 24/04/2013, à 23:53

swapof

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

et puis la ! l'ami.....c'était un topic amical !!

alors, honnêtement,c'est un, peu misérable comme attaque  .....

un gus demande des merci pour les gus qui fabrique sa passion.....et toi tu la ramène pour foute ta merde ...en gros !?

bein....casse toi l'ami !! on a pas été te chercher !  retourne vers ton groupe de médisant (si t'a des copains !?)

edit : je voudrai pas t'insulter ! mais sérieusement !? c'est pas trop l'endroit pour éjecter ton verbe ! ? va sur un forum adapté ! pas ici !

chez pas....mais c'est assez logique ? non ?

Dernière modification par swapof (Le 25/04/2013, à 00:01)

#9 Le 25/04/2013, à 00:12

swapof

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

bof....suis un peu beaucoup dégoûté de cette mentalité....enfin (soupir et sans commentaires )

désolé du double post ,mais cela m'a troublé ! je ne m’attendais pas à ça !  sad

et en faite....je me demande vraiment (d'ou cette idée du merci) si cela à un sens ?

les gus qui bosse pour nous,sont employé par d'autres et ils n'attendent aucune reconnaissance de nous (et  peut être pas plus de leurs employeurs)....

c'est ça la vérité ?

mais,vous profitez du résultat !?

ça n'a aucun sens !! et n'est plus du tout l'esprit attendu.....

retourner sur windows est la seul alternative pour ces gens la !

bye bye

Dernière modification par swapof (Le 25/04/2013, à 00:55)

#10 Le 25/04/2013, à 09:06

Haleth

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

Haa !
J'me suis mépris !
J'croyais que t'avais fait une demi-douzaine de post sur le même sujet pour avoir des commentaires bizarres, des avis que tu ne partages pas, voir des trucs (et peut-être des insultes ?)

Mille excuses !


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#11 Le 25/04/2013, à 21:22

tiramiseb

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

Salut,

Juste un petit message pour dire que l'abus de points de suspension m'insupporte au plus haut... point.

swapof, peux-tu faire l'effort d'écrire en français, s'il-te-plaît, avec une syntaxe et une ponctuation un peu correctes ?
Du coup, je n'ai pas lu tes jérémiades suspendues...

Hors ligne

#12 Le 26/04/2013, à 00:18

swapof

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

oups...désolé j'aime bien moi !!

je vais faire un effort,promis (oulaaaa ca me démange) big_smile

Dernière modification par swapof (Le 26/04/2013, à 00:18)

#13 Le 12/05/2013, à 20:02

Lek1

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

et moi, je ne sais même plus qui dit des méchancetés sur qui...:D


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne

#14 Le 25/05/2013, à 21:23

juliette2013

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

Je ne vous  le fais pas dire .
Aider je pense, doit rester un geste anonyme sur internet car derriere les ordi, il y a des gens avec toutes les opinions et les préjugés et la bêtise mais aussi un grand coeur, il y a de tout, donc il faut rester un fantome sur le net et donner le moins d'opinions possibles pour pas s'attirer d'emmerdes dans la rue.
Putain, c'est flippant quand même, mais a-t-on le choix?
le monde change tout le temps et les gens aussi, alors il faut rester connectés.

Dernière modification par juliette2013 (Le 25/05/2013, à 21:42)

Hors ligne

#15 Le 26/05/2013, à 13:48

nam1962

Re : bon......et vous ? vous etes content ?

Je plussoie swapof et y ai été de mon salut et remerciement aux devs.
Il est vrai que c'est un sacré boulot et que l'OS progresse sans cesse, devient plus séduisant et apporte une UX pour laquelle on peut être prosélyte.

Il est aussi vrai qu'on peut parfois s'énerver sur certaines réactions d'"enfant gâté" : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1285361


[ Modéré ]

Hors ligne