Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 25/04/2013, à 23:18

mi.septieme

Gestionnaire d'écrans sous Raring

Bonjour tout le monde,

Bien, je viens de mettre à jour mes trois machines sous raring et là, c'est le drame, sous mon PC fixe en 64 bits, la mise à jour s'est faite assez bizarement :
En premier lieu, après l'installation il m'a fait tout un plat parce qu'il n'arrivait manifestement pas à monter l'un de mes deux disques dur (je suppose que c'est le disque système, puisqu'il ne démarrait pas jusqu'au bout). Mais bon, après avoir booté sur le noyau 3.5.0-28 en mode de dépannage et redémarré ensuite, plus de problème... J'en déduis qu'il est capricieux...
Je n'ai, d'autre part, pas droit à la jolie animation lors du chargement du système (au contraire des autres machines en 32 bits).

Enfin, et c'est ce qui m'embête le plus, lorsque je vais dans configuration du système>Affichage et moniteur, j'arrive directement dans le menu de configuration de l'écran de veille. Comme j'ai trois écrans branchés, c'est un peu ennuyeux. Je peux toujours utiliser randr, mais c'est quand même un peu moins pratique ! En plus, je ne peux pas m'empêcher de supposer qu'il doit y avoir quelques autres petits bugs que je n'aurais pas encore identifiés.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

Haut de page ↑