Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2013, à 22:39

jibe

Icecat et dictionnaire français

Salut,

J'ai installé icecat, et synaptic a proposé de remplacer hunspell-fr par myspell-fr. N'étant pas trop raciste, je l'ai laissé faire. Mais myspell est bien moins bon que hunspell, et signale une faute à tous les mots précédés d'un article ou pronom avec apostrophe, ne connaît pas "a" (verbe avoir !!!) ni "à" et autres graves lacunes...

Sans trop y croire, j'ai tenté de désinstaller myspell et réinstaller hunspell, et miracle il ne trouve pas de problème de dépendance avec icecat-fr smile

Bon, est-ce un bug à signaler (je dirais bien qu'il y a une dépendance mal faite, probablement même inutile), ou y a-t-il une logique qui m'échappe ?


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne

#2 Le 27/04/2013, à 00:23

jibe

Re : Icecat et dictionnaire français

Ooops... Léger problème malgré tout : si avec hunspell on n'a plus de fautes signalées là où il n'y en a pas, c'est tout simplement parce que hunspell ne fonctionne pas avec icecat !

Du coup, c'est quand même un peu gênant ! Et si quelqu'un sait comment faire fonctionner hunspell dans icecat, je suis volontiers preneur !


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne