Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2013, à 23:32

bikarfioul

Gestion de tâches affectées à une équipe

Bonjour,

Je cherche un logiciel WEB (car système hétérogène) qui me permettent d'affecter des taches aux membres de mon équipe, tout en ayant un planning pour visualiser la charge de chacun.

J'avais testé libreplan qui s'annonçait très prometteur, malheureusement il gère les tâches à l'heure mais ne comporte pas de vue planning plus avancé que la journée. Donc pour voir des taches d'une ou deux heures sur la vue projet ce ne pas très évident.

Je suis preneur d'idée
Merci à vous

Hors ligne

#2 Le 27/04/2013, à 12:02

tiramiseb

Re : Gestion de tâches affectées à une équipe

Salut,

Pour de la gestion de projet j'utilise taskjuggler.
Je ne sais pas s'il correspondrait tout à fait à ton besoin mais il est vraiment puissant (il faut auparavant apprendre à l'utiliser, le didacticiel de la doc officielle est bien foutu).

Hors ligne

#3 Le 27/04/2013, à 23:31

bikarfioul

Re : Gestion de tâches affectées à une équipe

Merci tiramiseb pour ton retour.

J'ai des projets qui doivent être produit sur une journée de 8h avec des tâches allant de 1à3 heures grands max.
Quand j'affecte cette tâches au membre désigné de mon équipe, sous libreplan dans la vue global du projet je ne parviens pas à voir si la tâches est débuté ou pas, voir terminée.
Peut-on atteindre ce genre de précision avec ton produit ?

Dernière modification par bikarfioul (Le 27/04/2013, à 23:31)

Hors ligne

#4 Le 28/04/2013, à 09:41

tiramiseb

Re : Gestion de tâches affectées à une équipe

On peut sortir des rapports avec une précision à l'heure.
Après, à savoir si ces rapports te conviennent, je pense que le mieux serait de tester.

Hors ligne

#5 Le 28/04/2013, à 11:10

bikarfioul

Re : Gestion de tâches affectées à une équipe

Merci ! Je vais regarder ça de plus près wink

Hors ligne