Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2013, à 16:13

nknico

problème de fermeture/reduction des fenetres Live Raring

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester le live de raring. Et sur les deux machines sur lesquelles je teste, je rencontre un problème :

Quand je veux réduire ou fermer une fenêtre, tout se fige. Le curseur de la souris reste mobile, mais je peux cliquer ou je veux sur l'écran rien ne se passe.

Une machine a un dual core et une Intel  965GM, et l'autre un eeepc qui tournait très bien sous 12.04.

Du coup je suis pas du tout chaud pour installer. C'est un prob spécifique au Live selon vous ?


Nico

Hors ligne

#2 Le 28/04/2013, à 01:25

Kooothor

Re : problème de fermeture/reduction des fenetres Live Raring

Non.

Hors ligne

#3 Le 28/04/2013, à 02:04

nknico

Re : problème de fermeture/reduction des fenetres Live Raring

Non quoi ?


Nico

Hors ligne

#4 Le 28/04/2013, à 11:44

nknico

Re : problème de fermeture/reduction des fenetres Live Raring

euh ? up ?


Nico

Hors ligne

#5 Le 28/04/2013, à 17:55

Duke Nono

Re : problème de fermeture/reduction des fenetres Live Raring

J'ai le même soucis, du coup je n'ai pas tenté la mise à jour et je reste bloqué sur Ubuntu 12.10. Je suis même obligé de démarrer avec le noyau 3.5.0-25, les deux suivants provoquant un gel du système au bout d'un certain temps...
J'ai une carte graphique Intel Sandybridge Mobile qui apparemment utilise le pilote i915.

Hors ligne

#6 Le 28/04/2013, à 22:28

nknico

Re : problème de fermeture/reduction des fenetres Live Raring

Symptome étrange :

Quand une fenêtre se fige suite à une demande de réduction/fermeture : un appui court sur le bouton physique d’extinction de la machine appelle le menu de fermeture de session....
...et ferme/réduit la fenêtre restée bloquée !! Ensuite tout remarche jusqu'à ce qu'on veuille à nouveau fermer/réduire une fenêtre et ainsi de suite.


Nico

Hors ligne