Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2007, à 17:47

Sbir

Sony vegas et photoshop

Bonjour voilà avant de faire le grand plongont je souhaiterais utiliser mes point EXE sur linux telle que Sony Vegas 7 et adobe photoshop cs2 vous me diraient sans doute que plusieurs softs libre sont plus performants mais je suis à l'aise sur mais programmes.
Si il existe un moyen de faire marcher ces programmes sur ubuntu je vous pries de me le dire. Merci :d

Hors ligne

#2 Le 10/06/2007, à 19:59

CutDealer

Re : Sony vegas et photoshop

Utilise Wine ou une machine virtuelle comme VirtualBox ou VMWare.

Hors ligne

#3 Le 11/06/2007, à 03:58

strider

Re : Sony vegas et photoshop

http://appdb.winehq.org

Photoshop CS2 semble poser problème, si tu peux retourne en CS1 qui est plus stable ou si tu n'a vraiment pas besoin des nouvelles fonctionnalités Photoshop 7 qui devrait être le plus stable de tous

Vegas Video n'est pas testé dans ta version , a toi d'essayer mais je doute que ce soit concluant.:/

#4 Le 12/06/2007, à 18:24

antistress

Re : Sony vegas et photoshop

dans le genre vegas, tu as mainactor sur Linux (c'est eux (mainconcept) qui font les codecs de vegas)

Hors ligne

#5 Le 13/06/2007, à 01:09

Sbir

Re : Sony vegas et photoshop

Ouais pourquoi pas.
Mais le tout c'est de le faire marcher big_smile
Sinon je me pause une question Vegas a besoin de Frameworks pour tourner.
Est que Linux Ubuntu suporte Frameworks ou il faut l'installer sous Wine mais j'ai peur que Frameworks s'intalle de lui même dans le dossier windows dès program files. Si oui Wine le créer ou il en a pas les capacitées.

Dernière modification par Sbir (Le 13/06/2007, à 01:10)

Hors ligne

#6 Le 13/06/2007, à 01:18

strider

Re : Sony vegas et photoshop

tout les programmes windows s'installent dans le repertoire de wine , après c'est pas sur que frameworks (connais pas) soit compatible wine.

#7 Le 13/06/2007, à 06:46

Sbir

Re : Sony vegas et photoshop

Moi non plus mais ce soft est indispansable pour l'installation de Vegas.
Pour Framework c'est un ensemble de bibliothèques et de conventions permettant le développement rapide d'applications

Dernière modification par Sbir (Le 13/06/2007, à 07:27)

Hors ligne

#8 Le 13/06/2007, à 07:31

strider

Re : Sony vegas et photoshop

bon alors ils sont compatible wine ou pas ces programmes ? big_smile

#9 Le 13/06/2007, à 16:03

antistress

Re : Sony vegas et photoshop

si tu veux vegas, fais un dual boot ?

Hors ligne

#10 Le 13/06/2007, à 18:37

Sbir

Re : Sony vegas et photoshop

J'ai pas windows big_smile Enfin si en temps ancien beta testeur chez Krosoft lol Mais j'ai pas très très envie de me taper 3 heures d'installe big_smile
Mais strycore je suis en train d'installer Vegas big_smile Je te tiens au courant si c'est bon big_smile

Dernière modification par Sbir (Le 13/06/2007, à 18:39)

Hors ligne