Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2013, à 11:39

Milla33

[Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai un souci pour créer une adresse de messagerie en passant par le navigateur Tor.

J'ai essayé plein de services de messagerie gratuits : yahoo,gmail,gmx,netcourrier,lavache.com,la poste ... etc ... enfin plusieurs et à chaque fois, je me fais jeter en me disant que la requête est impossible ou alors on me demande un numéro de téléphone pour vérifier mon compte que je ne veux pas donner évidemment car si je passe par Tor c'est pas pour rien non plus.

Je ne comprends pas bien car je mets bien les capcha (je sais pas si ca s'écrit comme ça) pour faire voir que je suis pas un méchant robot mais à chaque fois, cela ne fonctionne pas.

J'ai réussi un moment je sais pas comment sur yahoo mais impossible avec leur nouvelle version de récuperer les message avec du pop ou du imap.

Est ce qu'il est vraiment impossible de créer une adresse mail gratuite sous Tor ?

Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie.

Milla

Dernière modification par Milla33 (Le 13/08/2014, à 16:35)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2013, à 12:05

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

bonjour, çà m'intéresse aussi smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 29/04/2013, à 12:12

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

ben je viens d'y arriver en fait smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 29/04/2013, à 12:16

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

par hotmail.com


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#5 Le 29/04/2013, à 12:33

mloupiot

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Bonjour,
peut-être une piste : quand tu passes par Tor, l'adresse ip apparente peux être localisée n'importe où dans le monde, il est possible que ce soit la raison du rejet.

Hors ligne

#6 Le 29/04/2013, à 12:37

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

un question de sécurité bidon puis un email de secours de la même veine wink


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#7 Le 29/04/2013, à 13:15

mloupiot

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Bouib a écrit :

un question de sécurité bidon puis un email de secours de la même veine wink

Bien sûr, alors pourquoi te prendre la tête avec Tor ?

Hors ligne

#8 Le 29/04/2013, à 13:21

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

??? je ne comprends pas ou est ce que tu n'as pas compris ou ce que je n'ai pas compris :
je crée un email par tor sur hotmail.com en entrant un email de sécu bidon ( sinon çà ne sert à rien d'utiliser tor wink )et une sécurité bidon ( car avec le lieu de naissance de ta mère il pourrait te retrouver wink )voilà smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#9 Le 29/04/2013, à 13:31

mloupiot

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Excuse moi, je n'avais effectivement pas compris ; je pensais que tu disais qu'utiliser Tor était bidon d'où mon commentaire…

Hors ligne

#10 Le 29/04/2013, à 13:36

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

ce n'est rien smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#11 Le 29/04/2013, à 15:04

jnq

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Oui utiliser tor est bidon car ton fai s'est parfaitement tous ce que tu fait dans ses moindre détails. Et la sécurité de tor : une petite recherche dans google vous dira ce qu'il est est vraiment.


Ubuntu 22.04.3 sur portable et 23.10 sur fixe

Hors ligne

#12 Le 29/04/2013, à 15:07

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

hmhm bidon pas tant que çà, on se protége des sites malveillant c'est tout apres que le fai y voit clair, ce n'est pas mon probleme, je ne pirate po big_smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#13 Le 29/04/2013, à 15:25

jnq

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

"on se protége des sites malveillant" : la bonne blague que voilà sachant ce qu'il y a sur tor ... Si vous pensez aussi ne pas être identifiable et repérable vous faites aussi fausse route.

Dernière modification par jnq (Le 29/04/2013, à 15:26)


Ubuntu 22.04.3 sur portable et 23.10 sur fixe

Hors ligne

#14 Le 29/04/2013, à 15:28

mloupiot

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

@Jnq bon, tu développes, tu expliques, tu argumentes ; en ce qui me concerne, les sous-entendus divers et variés et rien c'est la même chose.

Hors ligne

#15 Le 29/04/2013, à 17:45

jnq

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit


Ubuntu 22.04.3 sur portable et 23.10 sur fixe

Hors ligne

#16 Le 29/04/2013, à 18:29

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

on s'égare là wink

moi il me va bien.
Que des génies aient cassé son anonymisation ne me fait pas craindre que les bidouilleurs de page facebook puissent y arriver et apres, en tant que relai, je suis fier de pouvoir donner la chance a des ressortissants de pays en dictature de pouvoir communiquer avec le monde extérieur. meme si celà peut donner l'occasion a des pedophiles de se réunir et de se faire prendre, d'ailleurs, par la suite wink


donc milla33 désolé on t'a un peu pourri ta discussion reprenons donc le sujet : çà marche avec hotmail.com


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#17 Le 29/04/2013, à 18:41

jnq

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

pourquoi ne pas utiliser hotmail.fr pour avoir une adresse française en fr ? Quoi que hormail n'existe plus maintenant c'est outlook.com Pas encore de outlook.fr !

Dernière modification par jnq (Le 29/04/2013, à 18:47)


Ubuntu 22.04.3 sur portable et 23.10 sur fixe

Hors ligne

#18 Le 29/04/2013, à 19:09

mloupiot

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Mais Jnq, pas de scoop dans les liens que tu donnes, je suppose que les gens qui utilisent Tor connaissent ces problèmes. Après, comme le dit Bouib, on s'égare là…

Hors ligne

#19 Le 20/05/2013, à 20:17

Milla33

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Rebonjour,

Désolée, j'ai été absente un moment.

Je ne veux pas passer par hotmail parce que bon c'est MIcrosoft.

Je me doute que Tor n'est pas la panacée mais même si on peut te remonter, cela prends bien plus de temps. Regardez le jeune qui a posté son message de menace de tuerie qui a utilisé un logiciel d'anonymisation ... ca fait au moins quoi 1 semaine et il ne l'ont pas encore trouvé !

Bon après c'est comme tout, ces logiciels ne font pas tout. Il faut aussi faire gaffe à ce que l'on mets sur le net et la façon dont on communique. C'est pas logique de vouloir passer par Tor pour aller donner des infos perso sur Facebook ou Instagram.

Bref.

J'ai essayé plusieurs mais je pense que cela vient certainement du fait que Tor a des ip publiques qui sont connues et qui ont du être intégrées dans les bases de ces sites de mail gratuits pour filtrer ou interdire... On va donc se débrouiller avec ce que l'on a déjà mais bon, c'est pas logique.

J'avais réussi à en créer une avec yahoo mais je ne pouvais pas récupérer les messages en pop ou en imap (je sais un peu stupide si on passe par tor). J'ai toujours l'accès par le web mail me direz vous même si je conviens que Yahoo c'est pas beaucoup mieux que Microsoft ...

Si quelqu'un a une idée quand même, on ne sait jamais !

Merci en tous les cas smile

Hors ligne

#20 Le 20/05/2013, à 21:51

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

bonsoir,
il faut prendre tor avec obfuscation, çà empeche d'etre retracé d'apres ce que j'ai compris wink
https://www.torproject.org/projects/obf … ns.html.en


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#21 Le 13/08/2014, à 16:34

Milla33

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Je reviens uper ce sujet ancien parce que j'ai enfin trouvé un e mail gratuit que l'ON peux créer et gérer avec le webmail par Tor : GMX.

Je pense que c'est allemand ou suisse. C'est génial parce qu'ils ont changé leur politique sûrement et je peux passer par le webmail sans problème avec Tor.

J'ai oulié l'idée du pop ou imap parce que bon ... pas top question surveillance et sécurité. Pogressivement, je vais changer mes adresses de messagerie et ne passer que par le webmail. Et même la hotline super sympa.

Pour hotmail, c'est microsoft et je supporte pas trop. De plus, maintenant il sont passé en live outlook de je sais pas quoi ...  je passe mon tour donc.

Pour faire suite à la discussion sur Tor effectivement, si tu es un petit hacker de génie bien sur on peut me retrouver. Mais je l'utilise parce que j'en ai marre qu'on me piste partout et je veux être un peu tranquille avec les sites disons lembdas ou des modérateurs ou admin de certains forums pas clairs qui ont accès aux ip et peuvent vous tracer.

Je ne suis par contre pas trop naïve, Tor ne me protége pas si on veut vraiment savoir qui je suis. C'est aussi dans la façon dont on communique sur Internet et de donner des petits bouts d'infos de toi partout. Comme je le disais, c'est pas logique de vouloir passer par Tor pour aller donner des infos perso sur Facebook, Twitter ou autre Instagram. C'est pourquoi je n'ai pas de compte personnel sur ces réseaux sociaux qui sont la mort de la vie privée. Si nous avions en face des personnes qui ne voulaient ou pouvaient pas faire des choses pourries avec, ça ne poserai pas de souci mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

La sécurité n'est pas maximale certes, mais elle l'est un peu plus et c'est déjà mieux que rien.

Et comme le dis bouib, il y a des pays ou utiliser Tor est essentiel dans des dictatures diverses et variées. Dans pleins de pays nous avons la chance d'avoir accès à l'info même s'il faut être critique et que nous sommes sans cesse manipulés par les médias. Mais dans beaucoup de pays, il n'y a pas cette positbilité d'information et tout est sous la coupe des états.

Merci donc aux personnes qui installent partout des relais Tor dans le monde et merci à GMX pour nous permettre d'avoir des mail un peu plus sécurisés.

De plus, ce que prouve les liens des articles postés par jnq c'est que Tor est attaqué mais pour l'instant, rien de vraiment concret si ce n'est des opérations ponctuelles à la anonymous bien à propos contre les pédophiles. Il faut évidemment lutter contre des dérives de ce système où se cachent des actions pourries.

Je ne suis pas super experte en info, mais il me semble que tout cela est bien loin de remettre en cause tout le système qui sera de toute façon protégé par la communauté et les divers hackeurs. Ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.

D'ici là, j'ai trouvé la réponse à mon sujet donc je vais enfin pouvoir le mettre ne résolu !

Merci smile

Hors ligne

#22 Le 20/08/2014, à 20:39

jm-vidi

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

Bonsoir,

Je suis nouveau sur Linux (Ubuntu... qui me convient !) mais j'ai quelques difficultés en voulant créer une adresse Mail, en toute franchise je ne sais comment faire, ici sur Ubuntu !!
Une adresse Mail avec : nom@ et... ?! Et c'est là, où je cale sad
Je vous demande votre aide et vous remercie par avance ...:)

Très cordialement

(jm-vidi)

Hors ligne

#23 Le 27/08/2014, à 11:37

Bouib

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

es tu complétement débile ou est ce que tu nous prends pour des bulots cuits ?
tu peux etre sous n'importe quel environnement un email reste un email.
tu veux hotmail.fr ? va sur hotmail.fr ...
tu veux gmx.fr ? va sur gmx.fr
par contre ici on parle de tor ^^ donc le troll tu peux le continuer tout seul wink
surtout que pour poster un commentaire ici il faut avoir un email et etre connecté..
donc si tu veux vérifier l'electro-encephalogramme des mollusques bouillis avec ou sans mayo, va faire un test smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#24 Le 04/11/2015, à 15:07

hayduke

Re : [Résolu] Probème Tor et création d'email gratuit

bonjour

email fonctionnant sous tor : protonmail.com

Hors ligne