Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2013, à 17:09

etienne2

Dolphin et Wxmupen64plus

Bonjour,

Après avoir installé des mises à jours pour les deux je me retrouve avec un problème qui est que la manette n'est plus reconnue, mais pourtant lorsque je fais les réglages c'est à dire start= bouton x ou y etc, cela fonctionne l'emulateur la reconnait mais dés qu'il s'agit de jouer plus rien, et là j’avouerais que je suis un peu perdu.
Si quelqu'un avait un petite idée j'en serais heureux.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 10/09/2013, à 00:57

nathéo

Re : Dolphin et Wxmupen64plus

Je ne viens pas vraiment résoudre ton problème, mais depuis que j'ai essayé d'installé dolphin-emu, imposible d'utiliser Wxmupen64plus chez moi. neutral Je suis en train de chercher une solution, dès que j'en aurais fini j'explique comment j'ai réglé ça…

En fait il y a un problème de compatibilité avec les dépôts de la libwx2.9 proposé pour wxmupen64plus et dolphin-emu, du coup il vaut mieux installer dolphin-emu en premier ensuite faire de même avec wxmupen64plus mais sans rajouter le dépôt de la lib.

Dernière modification par ᥟathé൭ (Le 13/09/2013, à 00:53)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne