Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2007, à 17:05

Foreynah

Ordre des raccourcis dans Nautilus

Bonjour,

Récemment j'ai repartitionné mon disque contenant XP en réduisant la partition dédiée à ce dernier... Cela s'est passé sans problème.

Cependant depuis cette opération, l'ordre d'apparition des raccourcis vers mes disques dans le panneau latéral de Nautilus a changé. Et j'aimerais pouvoir modifier cet ordre afin de regrouper les raccourcis des partitions contenues sur le même disque...

Quelqu'un saurait-il comment faire?

Merci wink!

Hors ligne

#2 Le 11/06/2007, à 17:46

speel

Re : Ordre des raccourcis dans Nautilus

clique droit et monter


un peu ... c'est déja beaucoup

Hors ligne

#3 Le 11/06/2007, à 20:53

Foreynah

Re : Ordre des raccourcis dans Nautilus

Salut!

C'est l'ordre des raccourcis vers les disques dans le panneau latéral de Nautilus que je veux modifier... Je n'ai pour le moment aucune interaction avec ces raccourcis même en ouvrant Nautilus en tant que root.

D'autres idée/solutions SVP?

Hors ligne

#4 Le 12/06/2007, à 01:47

Foreynah

Re : Ordre des raccourcis dans Nautilus

Personne ne sait hmm?

Dernière modification par Foreynah (Le 12/06/2007, à 01:48)

Hors ligne

#5 Le 12/06/2007, à 17:01

Foreynah

Re : Ordre des raccourcis dans Nautilus

Up wink!

Hors ligne

#6 Le 12/06/2007, à 18:12

asly

Re : Ordre des raccourcis dans Nautilus

les partitions sont classé par ordre alphabétique si tu leur a donné un nom (sous windows) donc si tu veux classer tes partitions utilise ton alphabet et change les nom sous windows ! Par contre le changements d'ordre vaux pour tout le système !

voilà

Hors ligne

#7 Le 12/06/2007, à 19:36

Foreynah

Re : Ordre des raccourcis dans Nautilus

Salut!

Ben normalement c'est vrai que les partitions sont rangées par ordre alphabétique... Mais là non. Plus depuis que j'ai repartitionné. Et je n'ai pas renommé ces partitions que ce soit sur XP ou Ubuntu Dapper...

Merci quand même wink!

@+

Hors ligne