Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2013, à 07:36

zaza29

[Résolu]Kubuntu et Dropbox

Salut à tous.
Quel est l'astuce pour installer dropbox dans kubuntu?
Je viens de passer sous kde, et je n'ai pas encore tout mes repère par rapport à gnome.
Merci d'avance

Dernière modification par zaza29 (Le 02/05/2013, à 07:36)


Sous ubuntu depuis septembre 2008, puis un passage avec LinuxMint et Voyager, me voilà sous Kubuntu, puis de nouveau sous Voyager.

Hors ligne

#3 Le 02/05/2013, à 07:36

zaza29

Re : [Résolu]Kubuntu et Dropbox

Salut tiramiseb et merci pour tes liens.
J'ai essayé le second:
http://www.nixternal.com/kde-and-dropbox/
mais, malgré se bon tutoriel (et peut être une traduction approximative), je ne trouvais pas un fichier pour créer le lanceur.
J'ai chercjé une autre sulotion et j'ai trouvé ça:
J'ai donc installé gdebi, l'installateur de .deb pour kde, téléchargé la dernière version de Dropbox, ensuite clic droit sur le fichier, ouvrir avec gdebi.
Laisser l'installation se poursuivre et le tour et joué.


Sous ubuntu depuis septembre 2008, puis un passage avec LinuxMint et Voyager, me voilà sous Kubuntu, puis de nouveau sous Voyager.

Hors ligne

#4 Le 02/05/2013, à 08:24

tiramiseb

Re : [Résolu]Kubuntu et Dropbox

Ah ben en effet il pouvait suffire de faire ça aussi smile

D'ailleurs tu n'aurais même pas eu besoin de gdebi, tu pouvais directement utiliser dpkg dans un terminal smile

Content que tu aies pu l'installer en tout cas !


Par contre je crois que tu n'as pas la visualisation de l'état de synchronisation des fichiers dans Dolphin, si ?
Je crois qu'ils ne proposent pas ça, chez Dropbox...

Dernière modification par tiramiseb (Le 02/05/2013, à 08:24)

Hors ligne

#5 Le 02/05/2013, à 10:02

ipslore

Re : [Résolu]Kubuntu et Dropbox

tiramiseb a écrit :

Par contre je crois que tu n'as pas la visualisation de l'état de synchronisation des fichiers dans Dolphin, si ?
Je crois qu'ils ne proposent pas ça, chez Dropbox...

Effectivement, rien de tel dans Dolphin, par contre l'indicateur dans la boîte à miniatures indique l'état de synchronisation (moi ça me va très bien smile ).

Hors ligne