Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2013, à 16:52

Оливье

Linux : les périphériques Logitech sont un peu mieux supportés

Bonjour,

Voici une nouvelle qui va en combler plus d'un:

Trouvé sur PCWorld.fr       Pilotes Logitech


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#2 Le 30/04/2013, à 19:31

gnales

Re : Linux : les périphériques Logitech sont un peu mieux supportés

Du coup je sais pas si mon gamepad G13 est supporté. ^^

Hors ligne

#3 Le 30/04/2013, à 19:50

Korak

Re : Linux : les périphériques Logitech sont un peu mieux supportés

Bonjour,

Ton titre est un peu trompeur.

Ça fait des années que ma webcam et ma souris (les deux en filaire et connexion USB) fonctionnent sous Ubuntu.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 01/05/2013, à 10:25

F50

Re : Linux : les périphériques Logitech sont un peu mieux supportés

Salut,

Ça fait un moment que c'est en "place" mais maintenant qu'ils sont en pleine déconfiture ils se réveillent (peut-être). Chez moi ça a toujours marché, fallait juste appairer sous w$. En lisant phonorix je suis tombé sur ça, la touche "super" est un tux. smile

http://zareason.com/shop/Lighted-Tux-Keyboard.html

#5 Le 01/05/2013, à 10:50

Оливье

Re : Linux : les périphériques Logitech sont un peu mieux supportés

Korak a écrit :

Bonjour,

Ton titre est un peu trompeur.

Ça fait des années que ma webcam et ma souris (les deux en filaire et connexion USB) fonctionnent sous Ubuntu.

Le titre est celui de l'article chez PCWorld, aucune improvisation de ma pârt.


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne