Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2013, à 11:23

Fabrice1976

(resolu)Secure Boot Faut-il craindre le retour des ordinateurs tatoués

Bonjour j'ai acheté un pc Compaq CQ2910EF lundi malheureusement je suis tombé dans le panneau  de Microsoft ? mon ordinateur est donc inutilisable pourquoi nous privés de cette liberté,qu'avons-nous fait au monde  GNU/Linux pour mériter un tell acharnement sur le pingouin un conseil n'acheter plus et boycottez  les ordinateurs de marque vendus en grande surface ou à distance.le Secure Boot sera désactivable dans le Bios sur les ordinateurs assemblés et non-désactivable sur les ordinateurs de marque (HP,Dell,Acer...) car il seront tatoués  http://generation-clash.blogspot.com/20 … rd-de.html

Dernière modification par Fabrice1976 (Le 01/05/2013, à 17:18)

#2 Le 01/05/2013, à 11:32

amj

Re : (resolu)Secure Boot Faut-il craindre le retour des ordinateurs tatoués

Bonjour
regarde ce topic ./viewtopic.php?id=1102901


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3 Le 01/05/2013, à 15:02

Fabrice1976

Re : (resolu)Secure Boot Faut-il craindre le retour des ordinateurs tatoués

Merci d'avoir répondu la prochaine fois s'est promis je ferais attention ! j'ai pris contact aux prés d'un informaticien il me propose un pc assembleur sans OS pour 400 euros je pourrais ainsi profiter pleinement de pouvoir installer un système GNU/Linux sans difficulté.

#4 Le 01/05/2013, à 15:18

amj

Re : (resolu)Secure Boot Faut-il craindre le retour des ordinateurs tatoués

C'est pas grave ce n'est pas exactement le même sujet d'ailleurs ce pc à l'ai d'être problématique à tout points de vue (même quand on désactive le secure-boot ça ne marche pas ) ./viewtopic.php?pid=13399091


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne