Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2013, à 16:58

nerhom

[Résolu] Jauth

bonjour aux allergiques aux muguet ^^
alors j'essaie desesperement cet aprem d'installer Jauth, soit un systeme d'authentification google -requis par certains sites- pour nos desktops (j'ai pas de smartphone...)

c'est là que ca se passe :
http://blog.jcuff.net/2011/09/beautiful … lient.html

je suis allé sur le github indiqué , j'ai pris l'installer en sh,
https://github.com/mclamp/JAuth/blob/ma … nix_1_0.sh

mais tout ce que j'obtiens en le lançant c'est " Syntax error: newline unexpected"
.j'ai surement raté un truc, mais quoi ?
.pour ceux qui se demandent, l'installer en exe ne marche pas sous wine.
.si quelqu'un sait ou trouver un Jauth.jar pret à l'emploi à la place, ce serait probablement encore plus pratique.

edit : je viens de regarder dedans. Je cause pas couramment le bash mais c'est normal que le contenu du dit .sh ressemble furieusement à du html ? Y'aurait pas un bug quelque part ?
Est-ce un bug avec github qui nous laisse pas charger le vrai fichier ? (j'ai essayé via browser et wget, j'ai la meme chose)

Dernière modification par nerhom (Le 01/05/2013, à 20:12)

Hors ligne

#2 Le 01/05/2013, à 20:07

nerhom

Re : [Résolu] Jauth

je me réponds :

.c'est effectivement github qui empeche de telecharger les fichiers directement au dela d'une certain taille... savais pas...
m'en suis tiré avec un git clone, ca va , le repertoire est pas trop massif...

.quant à un Jauth.jar "pret a l'emploi" c'est tout simplement impossible, puisque c'est à l'installation (qui va générer l'executable java) qu'on nous demande la clé secrete qui servira de base. La dite clé étant fournie par le/les sites qui reclament ce systeme d'authentification. Du coup ca oblige a faire un executable par site (je sais, j'avais qu'à avoir un smartphone pour scanner le code QR équivalent cool ), heureusement que ce systeme est peu fréquent ...

Dernière modification par nerhom (Le 01/05/2013, à 20:08)

Hors ligne