Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2007, à 19:44

Phil_25

Nouveau utilisateur : 4 petites questions

Bonjour,

J'ai installé hier soir Xubuntu, et je pense que je vais avoir beaucoup de questions dans les jours à venir ....

1 - Au démarrage, après l'écran du multiboot, au cours du lancement de Xubuntu, j'ai le message suivant : " Unable to locate RSDP "      Que cela signifie t'il ?

2 - Après le démarrage, mes premiers tests
       + Ce qui marche : Gnumeric comme tableur, Surfer sur le net .....etc
       + Ce qui ne marche pas : Pas de son (donc pas possbile d'écouter des mp3), et pas d'impression (j'ai une HP deskjet 843C).  Avez vous des idées ?

3 - Comme sous Windows, j'utilise un Firewall et un antivirus, comment faire et où trouver l'équivalent pour linux ?
   
4 - Comment récupérer mes favoris IE sous windows, pour les importer sous firefox (je me suis fait un fichier bookmark sous Windows, mais je ne vois pas comment l'importer sous Linux)

Merci d'avance

#2 Le 12/06/2007, à 20:50

Foreynah

Re : Nouveau utilisateur : 4 petites questions

Salut Phil_25!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue! Puis en tant que nouvel utilisateur je vais t'indiquer la documentation du site : http://doc.ubuntu-fr.org/. Tu pourras y trouver des réponses à certaines de tes questions, et des pistes pour d'autres... Des pages ont été créées spécialement pour les débutants. Sinon tu peux faire une recherche avec des mots clés sur le forum (en haut et à droite de cette page).

Il est toujours bon de chercher pour trouver, un grand sentiment d'autosatistaction en ressort!

@+

Hors ligne