Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2007, à 13:33

AuraHxC

Depot Trevino - Kiba - Beryl etc...

Voila je voulais savoir si des gens avait mis les paquets du dépots Trevino
##Trevino Test
#deb http://download.tuxfamily.org/3v1deb feisty eyecandy
#deb-src http://download.tuxfamily.org/3v1deb feisty eyecandy

Premiere question --> est ce que j'ai la bonne adresse ou est ce qu'il y en a une plus recente.
Deuxieme question --> j'ai juste fait un apt-get upgrade pour voir les paquets que ca me met a jour, ca met donc beryl en 0.3, kiba dock etc... est ce que je tente le coup ou pas sachant que j'ai aucun soucis avec les versions 0.2 dans les dépots "normaux" pour beryl et kiba dock j'ai installer avec un .deb que j'ai téléchargé sur un site qui était donné quelque part dans la doc (un site espagnol si mes souvenir sont bon).

Donc si certain on installé depuis ce depot et que ca passe bien je vais peut etre tenté.

Ma config c'est un macbook 2ghz avec une carte graphique chipset intégré intel qui fonctionne bien avec les drivers 915resolution.

Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 13/06/2007, à 16:25

ktulu

Re : Depot Trevino - Kiba - Beryl etc...

beryl 0.3 ?
tu es sur de ce que tu avances?
beryl et compiz ont refusionné et l'équipe cherche encore un nouveau nom pour le nouveau projet.

Hors ligne

#3 Le 13/06/2007, à 16:33

AuraHxC

Re : Depot Trevino - Kiba - Beryl etc...

vas voir sur cette page, il y a la liste des paquets avec leur version
http://3v1n0.tuxfamily.org/dists/feisty/eyecandy/

Hors ligne

#4 Le 13/06/2007, à 16:39

pohiohio

Re : Depot Trevino - Kiba - Beryl etc...

je l'ai fait, je ne peux pas affirmer que c'est mieux mais je n'ai aucun soucis avec cette version 0.3. à plus.

Hors ligne

#5 Le 13/06/2007, à 20:58

AuraHxC

Re : Depot Trevino - Kiba - Beryl etc...

Je viens d'essayer de mettre a jour kiba avec la version qu'il y a sur ce dépôt ben maintenant il ne se lance plus sad bien dommage...

Hors ligne

#6 Le 14/06/2007, à 02:28

Jonon

Re : Depot Trevino - Kiba - Beryl etc...

Salut,
pour kiba-dock, il faut installer le paquet kiba-settings.
Tu dois d'abord lancer une fois kiba-settings, et ensuite lancer kiba-dock.


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#7 Le 14/06/2007, à 10:23

AuraHxC

Re : Depot Trevino - Kiba - Beryl etc...

Ouaip c'est ce que j'ai fait --> mais j'avoue que ca rame pas mal et sinon pas mal de truc que je peux pas faire, genre ajouter des raccourcis.
Donc je suis revenu sur la version antérieur qui est certe moins bien mais fluide et fonctionnel.

Hors ligne

#8 Le 28/06/2007, à 11:11

koflesinge

Re : Depot Trevino - Kiba - Beryl etc...

Bonjour

Est il possible d'avoir un autre lien pour le paquet Kiba-Dock, le lien de la doc ne marche plus.

Hors ligne