Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2007, à 16:20

natsuko

feisty plante en beauté

Après avoir réalisé un joli upgrade sur l'ordi de bureau je me lance sur le portable

Vers edgy tout est OK je poursuis

Pendant l'installation des paquets feisty téléchargés tout plante, configuration instable il faut tout stopper sauf qu'a present, impossible de re demarrer, meme en recovry mode

Après de nombreuses lignes, je fini sur

/bin/sh: can't access tty: job control turned off

(initramfs)
Que faire

Hors ligne

#2 Le 14/06/2007, à 05:29

malbo

Re : feisty plante en beauté

Fais une recherche sur le forum sur "can't access tty", tu trouveras pleins de causes différentes liées à des problèmes d'incompatibilité matériel avec Feisty : un composant de ton portable est responsable ( souvent c'est le lecteur de CD ). Essaie les solutions que tu trouveras dans les messages du forum, certaines peuvent te permettre de résoudre ce problème. Sinon, tu peux revenir à une version précédente d'Ubuntu comme Dapper qui a plus de chance d'être compatible matériel avec ton portable.

Hors ligne

#3 Le 14/06/2007, à 11:40

natsuko

Re : feisty plante en beauté

RESOLU   feisty plante en beauté

Merci du conseil, j'ai téléchargé un CD live feisty et après un peu de lutte, reconfiguration NVIDIA et x conf, la bete a redemarré en feisty. Sans paumer un fichier

Dernière modification par natsuko (Le 14/06/2007, à 11:44)

Hors ligne

#4 Le 15/06/2007, à 05:02

malbo

Re : feisty plante en beauté

Félicitations

Hors ligne