Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/05/2013, à 18:31

Morrio

[Résolu]Savoir le mot de passe de son ftp

Bonjour,

J'ai suivis de tutoriel pour installer mon ftp sur mon serveur http://www.siteduzero.com/informatique/ … er-proftpd. Mais je rencontre un problème comment changer de mot et passe ? Comment savoir mon mot de passe ?

Dernière modification par Morrio (Le 06/05/2013, à 08:36)

#2 Le 06/05/2013, à 03:38

AlexandreP

Re : [Résolu]Savoir le mot de passe de son ftp

Salut,

Comme l'indique l'étape suivante ("Se connecter à son serveur FTP") du tutoriel auquel tu fais référence, pour te connecter à ton serveur FTP, tu dois utiliser un couple nom d'utilisateur/mot de passe existant dans ton serveur FTP. Utilise le même couple que celui que tu as utilisé à l'étape d'installation pour te connecter en SSH à ton serveur distant (dans l'étape "Installer son serveur FTP" du tutoriel).

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 06/05/2013, à 08:35

Morrio

Re : [Résolu]Savoir le mot de passe de son ftp

Mon vps a brider le port de connexion j'ai du me rabatre sur un autre port maintenant sa marche.

Haut de page ↑