Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2013, à 19:31

Morrio

[Résolu]Savoir le mot de passe de son ftp

Bonjour,

J'ai suivis de tutoriel pour installer mon ftp sur mon serveur http://www.siteduzero.com/informatique/ … er-proftpd. Mais je rencontre un problème comment changer de mot et passe ? Comment savoir mon mot de passe ?

Dernière modification par Morrio (Le 06/05/2013, à 09:36)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2013, à 04:38

AlexandreP

Re : [Résolu]Savoir le mot de passe de son ftp

Salut,

Comme l'indique l'étape suivante ("Se connecter à son serveur FTP") du tutoriel auquel tu fais référence, pour te connecter à ton serveur FTP, tu dois utiliser un couple nom d'utilisateur/mot de passe existant dans ton serveur FTP. Utilise le même couple que celui que tu as utilisé à l'étape d'installation pour te connecter en SSH à ton serveur distant (dans l'étape "Installer son serveur FTP" du tutoriel).


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 06/05/2013, à 09:35

Morrio

Re : [Résolu]Savoir le mot de passe de son ftp

Mon vps a brider le port de connexion j'ai du me rabatre sur un autre port maintenant sa marche.

Hors ligne