Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2013, à 21:46

J0K0

Erreur au lancement de Teamviewer

Bonsoir à toutes et tous !

Je viens de réinstaller ubuntu 13.04 sur eeePC 1000H après un grand vide dans ce monde ... Donc carrément grippé ! Sans compter le changement de look .... !!! <3 (Bravo pour le boulot car tout marche sans bidouille !)
J'ai besoin d'un logiciel pour accéder régulièrement à mon pc et pour cela j'utilise Teamviewer 8.
Après avoir télécharger la version 32 bits pour ubuntu sur le site officiel, cliquer sur le .deb pour l'installation, tout se passe correctement à priori (réinstallé et réinstallé depuis un terminal), mais au lancement de l'application, j'ai une erreur :
Verification of your teamviewer version failed!
Teamviewer will quit for security reasons. Please reinstall teamviewer.

Du coup, étant bloqué, je ne sais plus quoi faire ... Rien trouvé sur le net ou alors en anglais et je n'y comprends pas trop ....

Des idées peut être ???

> MERCI !!!!

Hors ligne

#2 Le 05/05/2013, à 00:42

nexus66

Re : Erreur au lancement de Teamviewer

La version 8 de Teamviwer n'est pas stable et  ne se lance pas correctement. Je te conseil d'installer une version antérieure (stable) comme par exemple la version 7 (que je l'utilise déjà).
Voilà le lien : TeamViewer deb v7.0.9377 Debian, Ubuntu (32-Bit)
Bonne chance.


Un jour on vivra dans un monde libre sans argent et sans banques.
Tout le monde s'adhérera à l'Open Source et le partage sera la devise de toute personne.

Hors ligne

#3 Le 03/12/2013, à 08:43

remi82

Re : Erreur au lancement de Teamviewer

Bonjour nexus66,

Je viens de rencontrer le même soucis sur ubuntu 13.10.
Je n'avais pas pensé à installer une ancienne version avant de tomber sur ce post.
Merci à toi

Hors ligne