Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2007, à 18:44

iode

Etes-vous un Connard Prétentieux ?


Et mon linux, c'est du poulet ?

Hors ligne

#2 Le 14/06/2007, à 18:51

Djainette

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

67.
Ca marche plutôt bien...
"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#3 Le 14/06/2007, à 18:57

jcg

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

35 hmm


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#4 Le 14/06/2007, à 19:03

Burburry

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

36 héhéhé
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#5 Le 14/06/2007, à 19:10

Corentin38

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

35 aussi !


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#6 Le 14/06/2007, à 19:15

brakbabord

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Moi je demande à voir le résultat de jvachez tongue

Hors ligne

#7 Le 14/06/2007, à 19:30

LeSmurf

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

25

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité
Voila, oui. C'est un devoir.

lol

Dernière modification par LeSmurf (Le 14/06/2007, à 19:31)

Hors ligne

#8 Le 14/06/2007, à 19:34

Tifred007

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

31 bande de nains


hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par
le coup de pied en bas à gauche.
    -+- Michel Dubesset -+-

Hors ligne

#9 Le 14/06/2007, à 20:22

_florian_

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

26, je suis un homme bon smile


Debian, strou bian !

Hors ligne

#10 Le 14/06/2007, à 20:43

Berti8

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Moi je dirais pas parce que ce serait prétentieux, hehehe ! big_smile

#11 Le 14/06/2007, à 20:50

mrf

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

74 ... champaaaaaaaaaaaaagne big_smile j'ai juste été sincère cool

Dernière modification par mrf (Le 14/06/2007, à 20:51)

Hors ligne

#12 Le 14/06/2007, à 20:52

Luckynow

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Je vous conseil pas de jouer aux cons, haha moi j'ai essayé on est sacrément punis, je vous aurez prévenu?
Je sais pas à partir de combien on y a droit, mais c'est ignoble. perso j'ai exagéré le test pour arriver à (avant 28) 98.

Hors ligne

#13 Le 14/06/2007, à 21:05

TomaX

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

48 cool
Alors dites pas n'importe quoi roll


<madprog> je sais pas ce que ça veut dire, mais cette distribution, elle ouboune tout"

Hors ligne

#14 Le 14/06/2007, à 21:29

Macross59

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

35 . par contre mrf avec ses 74 ca doit être un gros fouteur de merde big_smile

Hors ligne

#15 Le 14/06/2007, à 21:31

M.Simplet

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

32

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Trop drôle, ce test lol


M.Simplet
http://luneblanchelunenoire.marcusleg.ca

Hors ligne

#16 Le 14/06/2007, à 21:31

_florian_

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Luckynow a écrit :

Je vous conseil pas de jouer aux cons, haha moi j'ai essayé on est sacrément punis, je vous aurez prévenu?
Je sais pas à partir de combien on y a droit, mais c'est ignoble. perso j'ai exagéré le test pour arriver à (avant 28) 98.

Putain ouais, quelle horreur !


Debian, strou bian !

Hors ligne

#17 Le 14/06/2007, à 21:33

mrf

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

moi ? noooon lol

Hors ligne

#18 Le 14/06/2007, à 21:33

awala

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

j'ai 43 !
par contre j'ai adoré l'image de notre nain de jardin avec "votez lepen"
il n'est pas orienté politiquement celui qui a pondu ce sondage ! lol

awala


Laptop Toshiba P200-1D0 sous karmic
Laptop Asus eeepc sous jaunty

Hors ligne

#19 Le 14/06/2007, à 21:45

Commandant

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

59


Serveur Debian Lenny|Fixe Karmic - Gnome - ATI 4850|Portable Hardy - Gnome Nvidia 8500
Le lanceur ultime Gnome-do| Configurer facilement gnome avec Ubuntu-tweak
Plus de fautes d'orthographe en 5mn

Hors ligne

#20 Le 14/06/2007, à 22:05

kelenux

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

40  :d


"La chance n'est qu'un mot par lequel les médiocres croient expliquer la réussite des génies" - Robert Heinlein

AMD Athlon XP 2600+ / Asus A7N8X Deluxe / GeForce 6600 GT / 2*512 Mo Corsair XMS
Ubuntu 7.04 - Noyau 2.6.20-16-generic

Hors ligne

#21 Le 14/06/2007, à 22:10

Brunod

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Quizz :
27, 42 et 18...
Indice: mon age, mon score et mon...
age d'obtention du permis de con_duire 
le tout dans le désordre big_smile
Brunod

Dernière modification par Brunod (Le 14/06/2007, à 22:13)


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#22 Le 14/06/2007, à 22:10

AlexandreP

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

29. Eh bien, je suis posé.

Luckynow a écrit :

Je vous conseil pas de jouer aux cons, haha moi j'ai essayé on est sacrément punis, je vous aurez prévenu?

Arg ! yikes Mais comment vais-je faire pour dormir ce soir, sans faire de cauchemar ! puke.gif

Dernière modification par AlexandreP (Le 14/06/2007, à 22:18)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#23 Le 14/06/2007, à 22:13

M0rbidAngel

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

62, mais le test est faussé, je ne suis inscrit qu'ici où le niveau est quand même un cran au-dessus ......t'as pas plus tôt un test pour les faux-culs ? lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#24 Le 14/06/2007, à 22:28

vega_dagraeyt-wuon

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Hors ligne

#25 Le 14/06/2007, à 22:43

damien57000

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Quoooiiii???? 39??!!


Seulement, pffffff

De toutes façons, j'ai pas besoin de tests pour savoir que je vous p*ss* à la raie bande de crapauds attardés, heureusement que j'suis là pour remonter le niveau du forum avec des messages constructifs comme celui-ci, parce que sinon, ça serait le troll permanent...

Le plus gros connard ICI, C'EST MOI...des objections ? (là, je vous ouvre les yeux sur le fait que quoi que vous fassiez, le roi du coup de couteau dans le dos et le prince de la langue de vipère, c'est bibi)


62, mais le test est faussé, je ne suis inscrit qu'ici où le niveau est quand même un cran au-dessus ......t'as pas plus tôt un test pour les faux-culs ? lol

Inutile M0rbidAngel, je truste déjà toutes les qualités de ce type...des objections?

Message aux admins: Vous attendez quoi pour me bannir du forum, y en a marre, vous trainez encore une fois!!!!

NB; Tout ceci etait bien entendu du second dégré, j'espère ne pas être un trop gros connard. Et non, vous n'êtes point une bande crapauds attardés (à la limite, une bande de canards joyeux (sans jeu de mot, ou si un jeu de mots mais pas avec ce que vous pensez que vous croyez que je pense, je pense que c'est clair, vous pensez pas?) ou de tritons, NON,je ne fume rien et je ne bois pas avant d'écrire sur ce forum, sinon, ce serait bien pire comme message.