Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2013, à 07:55

bubuche

Yuyu: un petit jeu 3D

Bonjour tout le monde.

Je reprend un projet que j'avais mis de coté une semaine (à cause d'autres trucs à faire) et j'en profite pour poster un lien ici.

https://sourceforge.net/projects/yuu/fi … pha-1.4.1/

(non, il n'y a pas d'erreur dans l'url, yuyu était déjà prit).

J'ai fait une petite maj du jeu mais c'était principalement pour corriger des bugs (et ajouter un niveau).

Il y a trois autres niveaux qui sont en cours de préparation.
L'histoire est présente sur mon ordi mais je ne m'en sors définitivement pas avec le wiki. Si une personne intéressée par le jeu souhaite me donner un coup de main ... wink

Bref, vous trouverez sur le wiki les commandes du jeu. Elles ont été prévues à l'origine pour les gauchers (je suis gaucher) mais j'ai ajouté une config pour les droitiers. En espérant qu'elle marche ...

Ce jeu n'est pas en béta. En fait, il n'est même pas en alpha smile
Il est en pré-alpha, c'est-à-dire qu'il est en développement. Mais comme j'ai peur de le laisser tomber d'un seul coup par ras-le-bol général (ça m'arrive quand je tombe face à des bugs qui viennent du noyau ...) je préfère le poster maintenant. Le code source est inclu dans le jar (automatiquement, à la compilation).

Ce jeu est conçu sans texte (pour des raisons expliquées dans l'histoire). A la limite je peux poster l'histoire ici smile 


Voila. Tout commentaire est bon à prendre. Mon frère a dit que le jeu est frustrant wink

Hors ligne