Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2007, à 18:20

yohann

le raid du serveur compaq pro liant ML370

Bonjour,

J'ai de gros soucis pour installer ubuntu server sur ce Modele:

1 er essai: 606 LTS, install impec, mais apres le premier redémarage bloqué sur uncompressing linux kernel
bootink kernel ok.

Une recherche sur le forum, et je m'appercois que la seule manière d'en sortir est de changer de version.

2 e essai: 7.04 : pas de pb jusqu'au partitionnement mais là un message d'erreur comme quoi on ne connais pas la partition, et je peux juste tourner en rond...
J'ai effacer le disque logique, puis je l'ai reconstruit plusieur fois: RAID 0 , 1 , 5 toujours pareil au moment du partitionement de l'install: impossible d'aller plus loin, je ne vois toujours qu'un seul disque impartitionable...

du coups je sais plus trop quoi faire pour installer ce serveur...
des idées?
merci.


PS: je vous ais passé le lecteur CD que j'ai du changer entre les 2 install car je bloquais sur la decompression de libc6-ubec, et après avoir graver 5 CD de plus en plus lentement je me suis dit que c'était le lecteur CD (qui pourtant n'avais posé aucun pb lors de l'install de 6.06 LTS)
J'ai l'impression que cet ordi ne veux pas d'ubuntu sad


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne