Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/05/2013, à 21:10

F50

Re : [RESOLU]Installation pilote propriétaire pas si facile que ça (ATI)

seb1806 a écrit :

A la limite vous pensez qu'un changement de carte graphique + ajout de RAM + Os64bits pourrait être intéréssant ?

Mais bien entendu! Fout 4 Go de ram (2x2 Go du même modèle pour du dual mode) et une CG moyen de gamme et une install nunux en 64 bits et le tour est joué. Contrôle dans ton BIOS si c'est de la DDR2 à combien de MHz maxi pour la compatibilité de la RAM et si tu as bien un slot PCIe 16x sur la carte mère et si il y a une option pour désactiver la CG intégrée.
En un mot, ouvre la boite après vérif du bios (attention, le faire sérieusement et pas à l'arrache!). Tant qu'à faire, regarde si le DD est en sata ou IDE et augmente la capacité, si tu peux. J'avais un athlon 64 x2 4000 qui est un brave cpu, naturellement plus une bête de course mais un brave, si tu le soulages avec un GPU et l'accélération matériel, ça passera sympa.

#27 Le 13/05/2013, à 21:28

seb1806

Re : [RESOLU]Installation pilote propriétaire pas si facile que ça (ATI)

Merci pour vos points de vue. Au niveau GPU  une AMD HD 6450 pourrait le faire ?

Je vais y réfléchir. Si pour 50 € je peux offrir une nouvelle vie à mon pc, pourquoi pas !

Hors ligne

#28 Le 13/05/2013, à 21:42

F50

Re : [RESOLU]Installation pilote propriétaire pas si facile que ça (ATI)

Regarde un peu en fonction de tes besoins, c'est clair qu'une 6450 c'est pas la super bête de course pour le dopé aux jeux mais c'est confort pour le allround. Il faut aussi regarder ton alim car une bête de course ça pompe du jus et si tu as un ricici d'alim derrière, elle risque d'exploser de rire, si tu vois ce que je veux dire!? Donc une 6450 c'est sympa... Un ordi c'est un tout et pourquoi jeter si tu peux le faire évoluer, d'autant que c'est une tour et accessible.

#29 Le 13/05/2013, à 21:50

seb1806

Re : [RESOLU]Installation pilote propriétaire pas si facile que ça (ATI)

Quand je parlais de jeux je parlais de jeux gourmands, j'ai la ps3 pour le reste. 
Je vais réfléchir à tout ça et à la limite je ferais un sujet si j'ai des questions quand je me lancerai.

Hors ligne

#30 Le 13/05/2013, à 22:19

F50

Re : [RESOLU]Installation pilote propriétaire pas si facile que ça (ATI)

Ça roule, prends-toi le temps plutôt que du vite vite pour te retrouver le nez dans le mur...