Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2007, à 08:18

gianluigi

Bug Fileroller!

Salut! Bon voila les exams sont passés, c'est les vacs je m'attaque donc à la congif en profondeur de mon manchot.... mais j'ai remarqué un problème assez genant en utilisant fileroller pour décompresser des archives *.rar . Après avoir installé ubuntu, le problème était récurent une fois sur 3, actuellement le problème est a chaque fois présent... Je m'explique
quand je veu décompresser une archive enregistrée dans le répertoire /home/utilisateur/téléchargé/
dans le répertoire cible /home/gianluigi/téléchargé/Divx par exemple, il me décompresse le contenu de l'archive dans /home/gianluigi que je sélectionne ou pas l'onglet (recréer les dossier) c'est le même probleme.

Alors bon déjà que si je coche recréer les dossier ou pas et qu'il me fait quand meme les dossier ça me chifonne, mais qu'il ne respecte pas le répertoire cible, ça me fait vraiment ch***.

Donc voilà, je voulais savoir si c'était une mauvaise manip de ma part ou si c'était un bug qui pouvais se résoudre d'une façon que je connais pas peut-etre. Eh oui ça va faire seulement 4 mois que je suis linuxien big_smile enfin cette fois c'est définitif!

Bon, pour décompresser les fichiers rar j'ai instalé je sais plus qu'elle pacquetage, mais enfin ça marche c'est pas le soucis, c'est juste qu'il ne respecte JAMAIS le répertoire cible, et le pire c'est que des foi mon archive a un répertoire et dedans son les fichiers, et ce c** de file roller, me crée un répertoire du nom du 1er repertoire contenu dans l'archive puis décompresse l'archive dedans, ducou j'ai 2 répertoire ce qui est vraiment inutile. En gro
dans l'archive j'ai :   Malcolm/mes 20divX
sur mon disque dur (donc dans mon répertoire /home/utilisateur) j'ai : /home/utilisateur/Malcolm/Malcolm/mes 20 divX!

Si quelqu'un pouvais men dire un peu plus ce serait cool!
Merci smile

P.S : oui j'ai fait une petite précision, il va de soir que je spécifie bien la cible où décompresser. Enfin quand je sélectionne je fais comme (quand j'étais tongue) sous windows, je double clique sur mes répertoire afin de me placer dans LE répertoire de destination!

Dernière modification par gianluigi (Le 16/06/2007, à 08:20)

Hors ligne