Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2005, à 15:18

patou

mettre mon navigateur en francais

Bonjour à tous, je suis débutant et ai installé ubuntu et grub

J'ai essayé de mettre mon navigateur en francais (sur les conseils de Racoon97). Bah j'y suis pas arrivé, snif ,  je suis passé par synaptic et j'ai mis mon cd-(install-64) et lui ai demandé de mettre à jour mais rien à faire , je ne comprends pas, va falloir que j'ailles acheter le bouquin pour les nuls si ca continue.
Que faire? j'aimerais tant me connecter mais en anglais je comprends pas gd chose

Hors ligne

#2 Le 20/09/2005, à 15:23

calimarno

Re : mettre mon navigateur en francais

As-tu les paquets "language-pack-fr" et "language-support-fr" installés?
Quel est ton navigateur, firefox?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 20/09/2005, à 15:28

Grummfy

Re : mettre mon navigateur en francais

alors si tu à accès au net depuis ubuntu dans synaptic cherche firefox tu verras quelque chose qui ressemble à mozilla-firefox-fr sélectionne le et applique ...

et cela devrait aller.

edit :
tient me suis fait devancé ...

Dernière modification par Grummfy (Le 20/09/2005, à 15:28)


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne

#4 Le 20/09/2005, à 15:40

patou

Re : mettre mon navigateur en francais

calimarno a écrit :

As-tu les paquets "language-pack-fr" et "language-support-fr" installés?
Quel est ton navigateur, firefox?

oui c'est firefox, concernant les paquets, j'ai rien mis

j'ai juste installé ubuntu avec un cd-install pour amd 64