Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 21/03/2011, à 09:45

kironux

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bah j'ai juste supprimé une image dessus il y a une dizaine de jour, j'attends de voir combien de temps elle prendra pour être supprimée :x

Hors ligne

#452 Le 21/03/2011, à 10:10

Ras'

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ben au moins donne des liens, des infos, quelque chose, sinon ça sert à rien.
Ou en tout cas c'est pas plus utile que ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 9#p2341559


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#453 Le 21/03/2011, à 10:34

kironux

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ah bah rien alors >_<

Hors ligne

#454 Le 21/03/2011, à 13:37

The Uploader

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Vous êtes sur Facebook ?

Non. Aucun réseau "social" en fait.

ça répond à la question ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#456 Le 28/03/2011, à 01:16

Ras&#039;

Re : Vous êtes sur Facebook ?

C'est quoi ton user agent ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#457 Le 28/03/2011, à 01:29

kironux

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ah, non, mais je "m'amuse" à tester les sites web (pour voir si il y a des versions mobiles, par exemple) avec des user agent différents, j'ai testé Facebook avec un user agent totalement vide tongue

Hors ligne

#458 Le 28/03/2011, à 01:37

Ras&#039;

Re : Vous êtes sur Facebook ?

En même temps ça marche avec Firefox (et iceweasel), Safari, IE, Chrome, tous les mobiles ( en tout cas tous ceux que j'ai vu ), et tous les navigateurs que j'ai testé.
Donc c'est un peu chercher la petite bête pour taper sur fb pour rien, comme d'hab.

Y'a un milliard de critiques justifiées à faire sur fb, choisissez juste les bonnes.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#459 Le 28/03/2011, à 01:54

kironux

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Ben je justifie ma critique.

Pourquoi ils ne peuvent pas utiliser un site "par défaut" ?
C'est vrai quoi, ils demandent forcément un navigateur "standard", il n'y a pas de mal, mais ils empêchent carrément l'utilisation du site si on n'a pas un "navigateur standard"...

Que l'on utilise pas un navigateur pour lequel ils n'ont pas testé -> Ok.
Qu'ils affichent un message en disant qu'il puisse y avoir des soucis -> Ok.
Empêcher l'accès (alors qu'ils pourraient afficher une version "par défaut") -> Je ne suis pas d'accord.

Je trouve ça bête, juste parce qu'ils peuvent pas faire de "statistiques sur les navigateurs des utilisateurs"...

Voilà pourquoi je trouve ça bête, quand je critique, j'essaye d'être constructif, lancer un troll comme ça, ça relève juste de la rigolade, mais pas du sérieux, je reconnais les avantages, et ce quelque soit l'entité qui présente sa production, mais aussi les critiques.

smile

Dernière modification par kironux (Le 28/03/2011, à 01:55)

Hors ligne

#460 Le 02/04/2011, à 20:12

yanightmare

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Facebook déconne sur Midori. Il envoie sur la page mobile (m.facebook.com).

Hors ligne

#461 Le 02/04/2011, à 20:56

nathéo

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Pour (re)répondre à la question du topic, oui je suis maintenant sur facebook et je le regrette pas, en fait la sul chos que je regrette c'est de ne me pas être inscrit avant de quitter la Guyane… neutral


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#462 Le 02/04/2011, à 22:01

compte supprimé

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Poisson d'Avril ?

#463 Le 02/04/2011, à 22:52

nathéo

Re : Vous êtes sur Facebook ?

On est déjà le 3 donc non, ça ne l'est pas…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#464 Le 07/04/2011, à 06:21

K4ede

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Est-ce que vous connaissez un site de stockage de photos équivalent à facebook ? C'est à dire : contenu illimité,uploading des photos par album, compression automatique des fichiers, lien public auquel tout le monde peut accéder. Et gratuit bien sûr. Parce que ça m'emmerde de stocker mes photos de voyages sur facebook pour les montrer à ma famille...Pour l'instant j'ai pas trouvé...

Dernière modification par K4ede (Le 12/04/2011, à 10:58)

Hors ligne

#466 Le 07/04/2011, à 11:14

K4ede

Re : Vous êtes sur Facebook ?

FlickR, Piccasa et Deviant Art je connais déjà, et il y a un espace de stockage limité/on peut charger les photos qu'une part une, ce qui est vraiment pas pratique. Photobucket je connaissais pas je vais voir ça, merci.

Hors ligne

#467 Le 26/04/2011, à 11:21

kironux

Re : Vous êtes sur Facebook ?

Bonjour (ou bonsoir),

Alors voilà, j'ai remarqué quelque chose d'étonnant sur Facebook.

Lorsque vous surfez sur le web et que vous passez votre souris sur un lien, on voit en bas du navigateur le lien sur lequel on va cliquer.

Comme ceci :
http://www.google.fr
et
Lien vers Google

Dans les deux cas, vous regarderez instinctivement vers la zone de votre navigateur indiquant le lien.

Ce qui a de plus étonnant, c'est que lorsque vous passez le curseur sur un lien, il vous affiche le lien réellement en bas, mais lorsque vous cliquez, si vous êtes assez rapides pour le voir, vous remarquerez que l'adresse est "du style" : http://www.facebook.com/link?=[votrelien]. On passe par Facebook avant d'accéder au lien.
-> Facebook peut enregistrer votre passage sur le site web
-> Le site web sur lequel vous vous rendez peut savoir (et donc enregistrer) que vous venez de Facebook
(pire encore, [paranoïaque]il peut même sûrement enregistrer l'ID de votre profil (si présente dans l'URL, je crois), et l'associer à votre IP (sur le site de destination), et enregistrer votre lieu (via géolocalisation), et l'associer avec un cookie, et si vous êtes connecté sur un compte YouTube, il associera les deux. Le monde actuel est le maillage et l'interconnexion des réseaux sociaux, on ne peut pas y échapper si on y est inscrit.)

Après, il suffit de désactiver le javascript, mais bon, qui le fera ? Qui même sait ce que cela est (je parle de l'utilisateur lambda) ? Quelle autre site utilisera cet artifice via le javascript pour détourner les utilisateurs ?

Dernière modification par kironux (Le 26/04/2011, à 11:22)

Hors ligne