Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 20/06/2007, à 01:40

Tixi47

Re : analyse de la "victoire bleue"

fais gaffe il y règne une odeur pestilentielle, s'y trouve tous les rebuts et exclus de cette société. Ces catacombes dirigés par des fous à lier et des hippies que certains adoreraient casser.
Parsemés de gens guenillés qui n'ont à perdre que leurs chaines. Comportant des hommes et des femmes prêts à tout pour voir la lumière du soleil, quittant ainsi cette obscurité éternelle.

Hors ligne

#127 Le 20/06/2007, à 07:43

kastus

Re : analyse de la "victoire bleue"

Tixi47 a écrit :

... des femmes prêts à tout ...

Les catacombes vous dites ?

Bon, je crois que le projet de loi sur les parachutes dorés est au programme du Conseils des Ministres ce matin.

Vous savez quoi, il n'est plus question (si tant est que ça ait été le cas un jour) de les interdire pour les patrons loosers (ceux qui coulent la boite, licencient, etc...)  mais simplement d'en "reduire le montant", de les rendre publics et approuvés par l'ensemble des actionnaires.

Sinon, vous comprenez, on serait le seul pays riche au monde à interdire les primes de départ des patrons. Le préjudice pour la république serait immense, la rendant moins atrayante pour  qui fait profession de se gaver sur le dos de ceux qui créent vraiment la richesse. 

Autre truc  : Fillon a approximativement dit hier qu'il n'allait pas mettre un terme à la reflexion sur  la TVA sociale sous prétexte qu'elle avait été mal expliquée...

toujours le même discours qui m'avait déjà frappé chez Raffarin à propos du référendum puis chez Villepin pour le CPE : "On a raison donc si vous ne comprenez pas c'est qu'on explique mal". La possibilité qu'on ait parfaitement compris et qu'on soit contre malgré tout n'est pas envisagée...


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#128 Le 20/06/2007, à 07:55

big_foot

Re : analyse de la "victoire bleue"

écatombe dans les catacombes, ça pourraitêtre le titre du dernier roman d'espionnage.

Nomination.
ont reçu le prix d'exellence : RAMA YADE, FADELA AMARA.

J'ai l'impression que l'équipe de sarko devient la cour des miracles.

Hors ligne

#129 Le 20/06/2007, à 08:08

cRm

Re : analyse de la "victoire bleue"

Tixi47 a écrit :

je brûle des juifs tous les jours

Ben quoi ? c'est aussi une expression c'est non violent lol
Désolé pour ceux qui l'interprèteront mal !

choqué par ce que je viens de lire ce matin..... un putain d'antisémitisme.... personne ne reagit....:o
raciste... la communauté cautionne cela???

edit :  ca va pas s'arreter la ce genre de propos !!

Dernière modification par cRm (Le 20/06/2007, à 08:15)

Hors ligne

#130 Le 20/06/2007, à 09:04

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

cRm a écrit :
Tixi47 a écrit :

je brûle des juifs tous les jours

Ben quoi ? c'est aussi une expression c'est non violent lol
Désolé pour ceux qui l'interprèteront mal !

choqué par ce que je viens de lire ce matin..... un putain d'antisémitisme.... personne ne reagit....:o
raciste... la communauté cautionne cela???

T'as juste rien compris ou tu le fais exprès ?
C'est du quinzième degré pour faire réagir l'autre exalté d'extrême-droite qui déclarte vouloir "casser du hippie".
Ca, c'était du quinzième degré. Par contre les menaces de violence sur une sous-catégorie démographique, c'était du premier degré, et cela tu ne le relève pas ... Tu cautionnes cela ? roll

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 20/06/2007, à 09:26)

#131 Le 20/06/2007, à 09:16

cRm

Re : analyse de la "victoire bleue"

je ne cautionne rien.. ni l'un ni l'autre... par contre je laisse la journée a un admin pour rectifié le tir.... des 2 cotés pourquoi pas... mais c'est clair... ce qu'a dis tixi est ecrit noir sur blanc...

Hors ligne

#132 Le 20/06/2007, à 09:18

vouzico

Re : analyse de la "victoire bleue"

Godwin, toussa ... on ferme ? roll

Hors ligne

#133 Le 20/06/2007, à 09:18

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

L'autre aussi.
Sauf que l'un se moque de l'autre, et cela tu ne le comprends pas, tu sors la phrase de son contexte comme le ferait un journaliste du Figaro, c'est à vomir.

#134 Le 20/06/2007, à 09:27

cRm

Re : analyse de la "victoire bleue"

@shaman... il faut arreter de dire ce genre de betises(betises de tixi)..... l'un se moque de l'autre donc sa lui donne le droit de dire ce genre de chose!!!
btw, je n'ai rien sorti de tel ou tel contexte.... j'ai juste 'citer' le post entier de tixi mad rien n'a été effacé.... alors bon...
@vouzico : oui on ferme et meme on blame tixi (sur mes forums.. je l'aurais ban)... ou au moins on suppr les post concerné.. merci
@+

Dernière modification par cRm (Le 20/06/2007, à 09:28)

Hors ligne

#135 Le 20/06/2007, à 09:37

Compte anonymisé

Re : analyse de la "victoire bleue"

cRm, ton manque d'objectivité et ta partialité m'interrogent.
"On blâme Tixi"...
Des menaces de violences contre une sous-catégorie démographique ne te font ni chaud ni froid, mais si pour mettre en valeur ces débordements un autre membre montre la stupidité et la violence de tels propos en disant que lui aussi fait la même chose (avec smiley à l'appui afin de montrer l'ironie du truc), là tu t'insurges.

Et si, tu sors la phrase du contexte car c'était une réponse à Nigaud.

neutral Je suis outré ; pourquoi ces deux poids, deux mesures ?
En fait je crois que je ne veux pas connaître la réponse.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 20/06/2007, à 09:38)

#136 Le 20/06/2007, à 09:39

cRm

Re : analyse de la "victoire bleue"

oui désolé shaman... je me suis focalisé sur le propos le plus choquant pour moi... mais tu as raison... les 2 sont fautifs... les 2 sont à blâmés....

Hors ligne

#137 Le 20/06/2007, à 11:11

calimarno

Re : analyse de la "victoire bleue"

Bon, j'ai lu les messages et je crois que ça ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu. J'aimerais rappeler que le problème d'un forum c'est qu'il est parfois difficile de saisir l'ironie puisque chacun donne l'intonation qu'il souhaite au message et qu'il est parfois difficile de situer le contexte sur plusieurs pages de messages avec plusieurs discussions croisées.

Je comprends que les sujets politiques sont brûlants et que les attitudes de certains vous déplaisent, mais je vous rappelle que vous postez en public et qu'il ne s'agit pas de conversations privées, même si vous vous adressez à une personne en particulier. Merci de garder cela à l'esprit quand vous rédigez!

Je laisse aux admins le soin de décider quelles sont les mesures à prendre, mais dans tous les cas, je souhaite qu'au minimum Tixi édite son message comme Nigo l'a fait, je souhaite au mieux que les expressions incriminées disparaissent...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#138 Le 20/06/2007, à 11:33

Tinou...buntu

Re : analyse de la "victoire bleue"

Ce post est génial! lol

Alors:
ATI ou Nvidia?
AMD ou Intel?
Gnome ou KDE?
Gauche ou Droite?

En tout cas, c'est 100% troll! big_smile


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#139 Le 20/06/2007, à 11:38

Migoux

Re : analyse de la "victoire bleue"

Mandarb a écrit :

Autre truc  : Fillon a approximativement dit hier qu'il n'allait pas mettre un terme à la reflexion sur  la TVA sociale sous prétexte qu'elle avait été mal expliquée...

toujours le même discours qui m'avait déjà frappé chez Raffarin à propos du référendum puis chez Villepin pour le CPE : "On a raison donc si vous ne comprenez pas c'est qu'on explique mal". La possibilité qu'on ait parfaitement compris et qu'on soit contre malgré tout n'est pas envisagée...

Ca qu'est ce ça m'énerve, "c'est parce que ça a été mal expliqué et que les français n'ont pas compri".

Une mauvaise idée ne devient pas bonne parce qu'elle est mieux expliquée.


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#140 Le 20/06/2007, à 11:41

safe93

Re : analyse de la "victoire bleue"

Ils vont nous ré expliquer la constitution Européenne...

#141 Le 20/06/2007, à 12:06

big_foot

Re : analyse de la "victoire bleue"

Safe93,
Tu vois que tu n'as rien compris tongue
Parce que la constitution, pour l'expliquer, il faut l'avoir compris et ils n'ont rien compris.
il faut un cabinet d'avocat pour l'expliquer.... et encore après 2 ans d'interpretations roll
Moi, si on m'avez demandé mon avis, j'aurai dit niet ... et je dis toujours niet aujourd'hui.
L'europe, rien de bon. on nous a promis d'être les meilleurs et aujourd'hui, nous sommes presque un sous continent. (là j'exagère un peu hmm)

Hors ligne

#142 Le 20/06/2007, à 12:13

safe93

Re : analyse de la "victoire bleue"

Safe93,
Tu vois que tu n'as rien compris

Normal, ils l'ont mal expliqué! pourtant je fais des efforts, et difficile de comprendre pourquoi ils en font autant pour nous niquer-fucker-aider-prendre pour des cons...
rayer ce qui vous gêne big_smile

#143 Le 20/06/2007, à 12:30

vouzico

Re : analyse de la "victoire bleue"

shamanphenix a écrit :

L'autre aussi.
Sauf que l'un se moque de l'autre, et cela tu ne le comprends pas, tu sors la phrase de son contexte comme le ferait un journaliste du Figaro, c'est à vomir.

vomis, vomis, c'est pas mon problème, mais faudrait pas trop monter sur ses grands chevaux non plus hein neutral

Si tu veux un autre argument : ce thread est tout pourri, inintéressant, il est parti complètement en dehors du cadre de départ et il est rempli arguments fallacieux.

Je demande donc sa fermeture ou au moins qu'on vire les posts qui n'ont rien à y faire

Dernière modification par vouzico (Le 20/06/2007, à 12:31)

Hors ligne

#144 Le 20/06/2007, à 12:35

safe93

Re : analyse de la "victoire bleue"

vouzico a écrit :

Je demande donc sa fermeture ou au moins qu'on vire les posts qui n'ont rien à y faire

T'es qui?
je serai toi, je porterai l'affaire devant les tribunaux...

#145 Le 20/06/2007, à 12:38

vouzico

Re : analyse de la "victoire bleue"

safe93 a écrit :
vouzico a écrit :

Je demande donc sa fermeture ou au moins qu'on vire les posts qui n'ont rien à y faire

T'es qui?
je serai toi, je porterai l'affaire devant les tribunaux...

Quelqun qui aimerait avoir un forum ubuntu-fr propre et modéré, stout cool

Hors ligne

#146 Le 20/06/2007, à 12:39

safe93

Re : analyse de la "victoire bleue"

L'enfer est pavé de bonnes intentions...toi aussi, tu oeuvres pour notre bien.
merci @ toi

#147 Le 20/06/2007, à 12:42

big_foot

Re : analyse de la "victoire bleue"

J'essaie de recentrer le sujet.

Une conséquence de la victoire des bleues, c'est qu'il y a le bordel chez les rouges.

ça nous permets de voir leur vrai visage.

Vouzico, c'est quoi propre?
Incipide, incolore, innodore?

Dernière modification par big_foot (Le 20/06/2007, à 12:49)

Hors ligne

#148 Le 20/06/2007, à 12:45

|-Corpse-|

Re : analyse de la "victoire bleue"

oups, gourré

Dernière modification par |-Corpse-| (Le 20/06/2007, à 12:46)

Hors ligne

#149 Le 20/06/2007, à 12:49

cRm

Re : analyse de la "victoire bleue"

calimarno a écrit :

Je laisse aux admins le soin de décider quelles sont les mesures à prendre, mais dans tous les cas, je souhaite qu'au minimum Tixi édite son message comme Nigo l'a fait, je souhaite au mieux que les expressions incriminées disparaissent...

+1

vouzico a écrit :

Quelqun qui aimerait avoir un forum ubuntu-fr propre et modéré, stout

+1

Hors ligne

#150 Le 20/06/2007, à 12:51

SamheG

Re : analyse de la "victoire bleue"

Franchement qu'on m'explique pourquoi certains perdent leur temps à déblatérer sur ce genre de discussion dans un forum ubuntu.
Pourquoi ne pas vous inscrire dans un forum de politique ?
Parce que je rappelle que ce genre de fil est générateur de deux inconvénients :
1. Il ralentit la résolution des problèmes des autres (car tout le temps que vous perdez ici vous ne le consacrez pas à aider ceux qui en ont besoin)
2. Il fait perdre BEAUCOUP de temps à l'équipe de modération qui est obligée de se taper sans cesse ce genre de posts inutiles !

Afin de faire preuve de respect envers les autres, je conseille vivement à tous ceux qui ont postés des choses "sensibles" de revoir leur copie en usant du bouton "Modifier"
A défaut, je fermerai le fil !
Désolé du coup de gueule mais ca saoule vraiment à la longue. Ca donne l'impression d'être pion dans un collège !

Hors ligne