Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2007, à 01:56

neburzaragoza

[RESOLU]Logiciels Client torrent -> conseil?

Salut,

je commence mes téléchargement avec mon Ubuntu 6.06.
j'ai dájà testé qq'uns, mais j'arrive à me décider:

- BitTorrent  et BitTornado, apparamment, ne reprennent les torrernts qu'ils sont en train de télécharger losrque l'ordinateur est rédemarré. Et ça me gêne, car je ne veut pas tou rélancer à la main.

- amule, est une autre possibilité, Mais, je préfère télécharger de torrents, car il est plus facile de trouver de dossiers plutôt que des fichiers tou seul.

- On m'a parlé d'autres, mais qui, apparemant, sont moins adapté à l'environnement gnome. Je ne suis pas sûr, mais c'est p-e le cas d'azarus. (¿?)

-> en gros je veux qq choses qui prenne le contrôl de mes fichiers et qui s'occupe de les télécharger tout seul (même si on éteint et on rédemmarre l'ordi) les fichiers, sans ou avec intérface graphique.

des conseil et des idées??

merci d'avance

Dernière modification par neburzaragoza (Le 20/06/2007, à 02:54)


Ubuntu "Lucid Lynx" 10.04 LTS
Acer Aspire 3633WLMi

Hors ligne

#2 Le 18/06/2007, à 03:31

Homer

Re : [RESOLU]Logiciels Client torrent -> conseil?

Azureus est pas mal le top.  Il fait tout.  C'est le client le plus avancé sous Linux (et probablement même tout OS confondus).  Par contre, étant donné qu'il fait tout, il n'est pas léger.  Il faut lui donner du RAM à manger smile.

C'est une application Java/GTK, ça s'intègre bien dans un bureau Gnome.

Hors ligne