Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2013, à 16:38

TitQuentin

[Résolu] qbittorrent erreur E/S Ubuntu 13.04

Bonjour à tous ! Je suis donc passé de la 12.04 vers la 13.04 sans soucies.
J'ai juste un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Voila cela viens de qbittorrent v3.0.9
Impossible de remettre mes torrents en partage car il ne retrouve pas le chemin de mon disque dur externe (Appelé : Ocean)

Avant il était monté sur media/Ocean (Ubuntu 12.04) et j'ai remarqué que sur Ubuntu 13.04 les disques durs externes sont monté dans notre dossier home (ce qui me donne donc -> home/titquentin/Ocean)

J'ai donc voulu redirigé mes torrents dans le bon chemin (clic droit -> chemin de sauvegarde) mais cela ne fonctionne pas. Je peux bien navigué jusqu'au bon dossier mais une fois que je valide le chemin de sauvegarde ne change pas. Il reste sur media/Ocean
J'ai effacé le téléchargement repris le fichier .torrent puis relancé le téléchargement en indiquant le bon chemin pour que qbittorrent revérifie le fichier mais non j'ai une erreur E/S.

J'ai à peu près 140 torrents d'animé en partage donc les refaires un par un avec transmission me prendrais un temps de fou.

J'ai essaye de trouve une solution pour pouvoir monté automatiquement mon disque dur externe Ocean à la même place que Ubuntu 12.04 (donc media/Ocean) mais sans succès...

Auriez vous une piste à me proposé?
En vous remerciant par avance.

TitQuentin

Dernière modification par TitQuentin (Le 19/05/2013, à 17:07)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2013, à 16:59

bishop

Re : [Résolu] qbittorrent erreur E/S Ubuntu 13.04

Salut TitQuentin !
Cherche dans ton dossier personnel un dossier caché .qbittorrent et efface ce dossier.
S'il n'existe pas cherche, toujours dans ton dossier personnel, qbittorrent dans les dossiers cachés .config ou dans .local/share et efface le dossier qbittorrent.
Il faut savoir que tu vas effacer ta configuration perso de qBittorrent.

Puis relance qBittorrent.

Dernière modification par bishop (Le 19/05/2013, à 17:03)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#3 Le 19/05/2013, à 17:07

TitQuentin

Re : [Résolu] qbittorrent erreur E/S Ubuntu 13.04

Super impeccable! Je cherchais justement le dossier de configuration pour modifier le chemin dans les fichiers mais en effet en supprimant le dossier (qui se trouve .config/qbittorrent) tout les torrents se retrouve à 0% y a juste à les faire revérifiés! Merci du coup de pouce !!!

Dernière modification par TitQuentin (Le 19/05/2013, à 17:07)

Hors ligne

#4 Le 19/05/2013, à 22:58

bishop

Re : [Résolu] qbittorrent erreur E/S Ubuntu 13.04

De rien ! cool


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne