Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2007, à 13:56

satyre

A quoi sert le package linux-image-server ???

Bonjour à tous,

La question est dans le titre, je voudrais savoir à quoi sert le package linux-image-server. Par le nom, je pensais à une sorte de Ghost pour linux, donc ca m'interesse beaucoup mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant en information sur le net à ce sujet ...

Merci d'avance de répondre à cette question de newbie wink

Dernière modification par satyre (Le 20/06/2007, à 16:30)

Hors ligne

#2 Le 21/06/2007, à 21:34

sonal

Re : A quoi sert le package linux-image-server ???

satyre a écrit :

La question est dans le titre, je voudrais savoir à quoi sert le package linux-image-server.

bonjour

aucune idée, si ce n'est "Geared toward server systems"

mais en fait je poste simplement pour faire remonter votre post parce que la reponse m'intéresse aussi à priori smile

suppositions sans fondement aucun : pas de gestion du son ou de video évolué mais je pense que ca n'a rien a voir ...


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 21/06/2007, à 21:46

HymnToLife

Re : A quoi sert le package linux-image-server ???

Les paquets linux-image* contiennt le noyau Linux. S'il y en a autant, c'est parce que chacun a été configuré pour un usage particulier.


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#4 Le 21/06/2007, à 21:53

sonal

Re : A quoi sert le package linux-image-server ???

HymnToLife a écrit :

Les paquets linux-image* contiennt le noyau Linux. S'il y en a autant, c'est parce que chacun a été configuré pour un usage particulier.

oui, mais vous ne répondez pas à la question telle que je l'ai comprise

en fait, je suppose (et c'est pourquoi j'ai remonté ce post) que la question porte sur la différence de ce paquet lorsqu'il est comparé par exemple à linux-image-386 ou linux-image-generic.

Et en particulier sur ses spécificités processeurs spécifiques (architecture biprocesseur physique ?) ou PC avec beaucoup de RAM ou autre ...


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne