Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2013, à 11:56

filipinne

[résolu]Script greasemonkey facebook

Salut,

Je joue sur facebook et pour obtenir des vies gratuitement, je dois sélectionner les amis. Cette opération devient fastidieuse. Après des recherches sur le net, j'ai découvert que l'on pouvait, à l'aide de greasemonkey, faire agir un script pour que tous les amis soient sélectionnés automatiquement par un bouton.
Je n'y connais absolument rien en script... Pourriez-vous me dire si ce script est sain, qu'il ne contient pas de cochonneries,...?

Merci pour votre aide

Dernière modification par filipinne (Le 23/08/2014, à 10:40)


Xubuntu 16.04 LTS - Lenovo Z 50 - 64 bits

Hors ligne

#2 Le 22/05/2013, à 17:40

Altak

Re : [résolu]Script greasemonkey facebook

Bonjour,

Je pense tout d'abord que tu n'es pas dans la bonne section car les UserScript (les scripts utilisé par greasemonkey) sont en JavaScript. Hors, ici, c'est une section shell script & co... enfin, je me trompe peut-être.

Ensuite, tu ne trouveras (à mon avis) personne qui ai envie de regarder la 100éne de ligne de code JavaScript pour un truc sur facebook ^^. Il faut décortiquer et comprendre le code de quelqu'un d'autre, c'est pas ce qui est le plus facile n'y le plus interessant dans la programmation...
Sache que si tu as peur des UserScripts, tu peux trés bien en faire un toi-même. Il te faut pour cela firebug (firefox) ou la console chrome et des connaissances en JavaScript/html.

Bon courage pour ton jeu en tout cas wink

Dernière modification par Altak (Le 22/05/2013, à 17:41)

Hors ligne

#3 Le 28/05/2013, à 15:45

filipinne

Re : [résolu]Script greasemonkey facebook

Bonjour Altak,

Désolée, j'ai suivi les conseils d'un autre utilisateur du forum qui pensait que ça probablement la bonne piste pour avoir de l'aide.
En ce qui concerne les scripts, je dois avouer que c'est du charabia pour moi tongue j'ai déjà un peu fait de html mais vraiment basique et ça date.

Je pense donc que je vais laisser ceci de côté

Merci et bonne journée


Xubuntu 16.04 LTS - Lenovo Z 50 - 64 bits

Hors ligne