Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2013, à 16:59

mazarini

Offre spécial Numéricable

Pour ceux que ca intéresserai, Numéricable propose ses offres internet/téléphone/TV/mobile à des tarifs réduits (7,90/14,90/24,90) sur vente privée.

Ca ressemble à l'offres à 2 € que Free (et SFR ?) avait fait l'année dernière en juin et refera peut être cette année (offre qui permettait de bénéficier des 2 ou 4 € de réduction sur free mobile).

L'offre se termine samedi 26 à 6h. Le prix est valable pendant 1 an avant de redevenir normal et il y a 50 € pour la résiliation.
Pour rendre le matériel à Numéricable dans 1 an, gardez les cartons, ca se passe par colis uniquement et pas dans les agences (expérience personnelle).


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2013, à 17:46

Smon

Re : Offre spécial Numéricable

L'offre à 2€ de Free, c'est une offre permanente hein smile

Hors ligne

#3 Le 21/05/2013, à 18:01

mazarini

Re : Offre spécial Numéricable

Smon a écrit :

L'offre à 2€ de Free, c'est une offre permanente hein smile

Je parle d'une offre ADSL à 2 € au lieu de 29€ qui a eu lieu pendant une semaine en juin 2012. Offre qui m'a permis de bénéficier de 4 € par mois de réduction sur mon forfait mobile au début et seulement 2 € maintenant puisque j'ai changer de forfait mobile. Il faut juste faire attention aux 50 € de frais de résiliation au bout d'un an.

Il n'est pas impossible que Free qui avait déjà fait la même opération en 2011 remette le couvert, mais comme c'est uniquement pour les nouveaux clients (Free et Alice), il faudra que j'attende 2014. Pour cette année ce sera peut être Numéricable (qui fait l'opération actuellement) ou SFR (qui l'a faites juin en 2012).


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne