Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 22/05/2013, à 21:45

Dimoi

pb modification de type de cpte

Salut !

J'utilise 2 cptes dans mon installation "10.04".
Je souhaite réinstallé un logiciel qui déconne sur le cpte qui n'est pas dans 'administrateur', mais la manip pour modifier le type de cpte ne fonctionne pas.
Il m'est toujours possible de changer de mot de passe ou de changer de nom, mais pas de réaction au clique pour
"modifier le type de cpte" pour l'administrateur et le cpt supplémentaire.
Que faire ?
Je me demande si c'est pas un virus ?
Qu'en pensez vous et que m'est il possible pour pouvoir changer à nouveau "un type de cpte" ?

Merci d'avance.

#2 Le 23/05/2013, à 12:59

malbo

Re : pb modification de type de cpte

Pourquoi ne fais-tu pas cette réinstallation depuis une session dans le compte 'administrateur' ?

MedionPC MT5 MED MT 162 / pentium IV / RAM 1Go / Radeon HD 3450 AGP / XP, HandyLinux et Xubuntu 14.04 32 bits
Acer Aspire M5100-5F7N / Phenom Quad Core 9500 / ATI HD 2600 pro / RAM 4 Go / Win8, XP et Ubuntu 14.04

#3 Le 26/06/2013, à 01:04

Dimoi

Re : pb modification de type de cpte

J'ai tout effacé pour tout réinstaller, ça à l'air d'aller mieux wink

Merci !

Haut de page ↑